InscriptionConnexion
Tu utilises quoi comme outil ?
Perso numberbook et facecheck id
il y a 2 ans
Tu me rappelles l'époque où j'étais un tarax à l'école avec les meufs l'op, ton pavé m'a trop parlé
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
c'est terrifiant bordel
:se_retient:
Tu trouves ?
:risilapin:

Des fois je me dis que j'en sais quand même beaucoup sur d'illustres inconnus, mais c'est nécessaire pour mon investigation qui concerne ma cible originelle
:spermewebedia:

Savoir jusqu'aux notes du BAC, obtenu aux rattrapages il y a 20 ans, d'un type qui est l'ami du frère de ta cible
:tarer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Tu trouves ?
:risilapin:

Des fois je me dis que j'en sais quand même beaucoup sur d'illustres inconnus, mais c'est nécessaire pour mon investigation qui concerne ma cible originelle
:spermewebedia:

Savoir jusqu'aux notes du BAC, obtenu aux rattrapages il y a 20 ans, d'un type qui est l'ami du frère de ta cible
:tarer:
oui c'est terrifiant quand tu fais ta vie, mais t'as un énorme tarax qui sort de nul part qui te stalk qui cherche ta vie privé et qui te lâche pas
bordel
il y a 2 ans
Tu utilises quoi comme outil ?
Perso numberbook et facecheck id
Je ne connaissais pas numberbook
:Chien_bourdon_en_costume:

Je dirais que Google est terriblement puissant si tu sais comment l'utiliser
:rabbin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas numberbook

Je dirais que Google est terriblement puissant si tu sais comment l'utiliser
:rabbin:
Aya c ultra connu numberbook
Tu tapes le nom d'une personne et ça affiche une liste de numéro
il y a 2 ans
oui c'est terrifiant quand tu fais ta vie, mais t'as un énorme tarax qui sort de nul part qui te stalk qui cherche ta vie privé et qui te lâche pas
bordel
Ma cible originelle n'est pas n'importe qui, je connais cette personne IRL

Celui qui est devenu ma cible s'est permis de me stalker (IRL, mais il était très mauvais, je l'ai cramé immédiatement) alors je me suis permise de le stalker à mon tour, bien qu'un peu plus sérieusement
:toi:

Disons que ceux que je stalk autour sont des dégâts collatéraux, si on peut parler de dégâts
:tlk:
il y a 2 ans
Aya c ultra connu numberbook
Tu tapes le nom d'une personne et ça affiche une liste de numéro
J'essaierais ça, merci
il y a 2 ans
Tu me rappelles l'époque où j'étais un tarax à l'école avec les meufs l'op, ton pavé m'a trop parlé
:weirdassnigga:
Ayaaaa un connaisseur
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Je ne vais pas tarder à pioncer, en écoutant une de ces merveilleuses œuvres que j'ai eu la chance de découvrir par hasard en stalkant
:dodo:

Qu'est ce que c'est beau, une véritable berceuse
il y a 2 ans
Je l'aurais partagée avec vous cette douce musique si je n'y étais pas liée d'une certaine façon
il y a 2 ans
je croyais que tu parlais du jeu
:STALKER:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
Quelle est la finalité de ton stalk ?
:sc:

Quelle est l’objectif ?
:sc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Bonjour l'op si tu traines toujours ici, est-ce que les sites genre PeekYou ou UserSearch ça fonctionne ou c'est du scam ?
il y a un an
Bonjour l'op si tu traines toujours ici, est-ce que les sites genre PeekYou ou UserSearch ça fonctionne ou c'est du scam ?
N'encourage pas l'OP dans ses déviances, merci.
:nonche:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
TPD
TPD
1 an
N'encourage pas l'OP dans ses déviances, merci.
:nonche:
Je ne l'encourage pas à commettre quoique ce soit d'illégal.
il y a un an
@Matloute C'est pas faux ça, tout un art
:thais_fatiguee:
il y a 7 mois
T'as encore voulu violer un juif après lui avoir mis un uniforme SS ?
:KobeChatFinal:
il y a 7 mois
@Matloute C'est pas faux ça, tout un art
:thais_fatiguee:
On est d'accord
:Mockva_Chien_Bourdon:
il y a 7 mois