Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me rappelles l'époque où j'étais un tarax à l'école avec les meufs l'op, ton pavé m'a trop parlé
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
c'est terrifiant bordel
Tu trouves ?
Des fois je me dis que j'en sais quand même beaucoup sur d'illustres inconnus, mais c'est nécessaire pour mon investigation qui concerne ma cible originelle
Savoir jusqu'aux notes du BAC, obtenu aux rattrapages il y a 20 ans, d'un type qui est l'ami du frère de ta cible
Des fois je me dis que j'en sais quand même beaucoup sur d'illustres inconnus, mais c'est nécessaire pour mon investigation qui concerne ma cible originelle
Savoir jusqu'aux notes du BAC, obtenu aux rattrapages il y a 20 ans, d'un type qui est l'ami du frère de ta cible
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Tu trouves ?
oui c'est terrifiant quand tu fais ta vie, mais t'as un énorme tarax qui sort de nul part qui te stalk qui cherche ta vie privé et qui te lâche pas
bordel
bordel
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Tu utilises quoi comme outil ?
Perso numberbook et facecheck id
Perso numberbook et facecheck id
Je ne connaissais pas numberbook
Je dirais que Google est terriblement puissant si tu sais comment l'utiliser
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas numberbook
Aya c ultra connu numberbook
Tu tapes le nom d'une personne et ça affiche une liste de numéro
il y a 2 ans
oui c'est terrifiant quand tu fais ta vie, mais t'as un énorme tarax qui sort de nul part qui te stalk qui cherche ta vie privé et qui te lâche pas
bordel
bordel
Ma cible originelle n'est pas n'importe qui, je connais cette personne IRL
Celui qui est devenu ma cible s'est permis de me stalker (IRL, mais il était très mauvais, je l'ai cramé immédiatement) alors je me suis permise de le stalker à mon tour, bien qu'un peu plus sérieusement
Disons que ceux que je stalk autour sont des dégâts collatéraux, si on peut parler de dégâts
Celui qui est devenu ma cible s'est permis de me stalker (IRL, mais il était très mauvais, je l'ai cramé immédiatement) alors je me suis permise de le stalker à mon tour, bien qu'un peu plus sérieusement
Disons que ceux que je stalk autour sont des dégâts collatéraux, si on peut parler de dégâts
il y a 2 ans
Aya c ultra connu numberbook
J'essaierais ça, merci
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Tu me rappelles l'époque où j'étais un tarax à l'école avec les meufs l'op, ton pavé m'a trop parlé
Ayaaaa un connaisseur
il y a 2 ans
Je ne vais pas tarder à pioncer, en écoutant une de ces merveilleuses œuvres que j'ai eu la chance de découvrir par hasard en stalkant
Qu'est ce que c'est beau, une véritable berceuse
Qu'est ce que c'est beau, une véritable berceuse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'aurais partagée avec vous cette douce musique si je n'y étais pas liée d'une certaine façon
il y a 2 ans
Quelle est la finalité de ton stalk ?
Quelle est l’objectif ?
Quelle est l’objectif ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Bonjour l'op si tu traines toujours ici, est-ce que les sites genre PeekYou ou UserSearch ça fonctionne ou c'est du scam ?
il y a un an
Inexistant
1 an
Bonjour l'op si tu traines toujours ici, est-ce que les sites genre PeekYou ou UserSearch ça fonctionne ou c'est du scam ?
N'encourage pas l'OP dans ses déviances, merci.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
N'encourage pas l'OP dans ses déviances, merci.
Je ne l'encourage pas à commettre quoique ce soit d'illégal.
il y a un an
TheMorphing
7 mois
@Matloute C'est pas faux ça, tout un art
On est d'accord
il y a 7 mois
233
Sur ce sujet0