InscriptionConnexion
Flippant surtout
:satan_gif:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Oui y'a que moi pour faire ça ici
:General_algerien:
Oh non tu ne dois pas être le seul, loin de là
:Mouais_Jesus:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Quelque méthode alors peut etre, des exemples ?
:kokolick:
Je ne saurais même pas par où commencer
:Chien_bourdon_en_costume:
il y a 2 ans
OUIENT
:rabbin:
il y a 2 ans
J'te baises l'op même si t'es eclaté au sous sol . Faut que tu lsache
:Chatnon:
il y a 2 ans
J'te baises l'op même si t'es eclaté au sous sol . Faut que tu lsache
Toi tu es vraiment taré par contre

Moi à côté de toi je suis saine d'esprit
:risilapin:
il y a 2 ans
Bah non puisque je n'ai jamais rien détruit
:tlk:

Tout ce que j'ai fait c'est accéder à des informations publiques
il y a 2 ans
T'es plus normal que le forumeur moyen, ahi
C'est vrai, tu trouves ?

Parfois je me dis que j'en sais beaucoup quand même

Je me demande la gueule que ferait ma cible si je lui déballais tout ce que je savais
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je ne saurais même pas par où commencer
Peu importe ou tu commence, je suis curieux
il y a 2 ans
Toi tu es vraiment taré par contre

Moi à côté de toi je suis saine d'esprit
:risilapin:
Viens me soigner , ma marloute
:kittykiss:
il y a 2 ans
Tu me dis que tu as perdu 700 vidéos (j'imagine que quelqu'un a eu accès illégalement à tes vidéos et les as supprimées)

Moi ce que je te dis, c'est que je ne fais pas ça, je ne touche à rien, je ne fais qu'OBSERVER, tu comprends ?

Et vois-tu, je me suis permis de faire tout ça UNIQUEMENT quand celui qui est devenu ma cible s'est permis de me stalker (c'était du stalk IRL en plus)
:Mockva_Chien_Bourdon:

Pourquoi moi je n'aurais pas le droit de le traquer alors qu'il m'a traquée ?
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 2 ans
Peu importe ou tu commence, je suis curieux
De ce que j'ai compris, tu n'es pas mauvais non plus, t'es vraiment sûr que t'as besoin de conseils ?

Peut-être que je réfléchirais à un topic conseil, un jour
il y a 2 ans
C'est de la merde le stalking. Le sexe c'est mieux et en plus ça déstresse
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris, tu n'es pas mauvais non plus, t'es vraiment sûr que t'as besoin de conseils ?

Peut-être que je réfléchirais à un topic conseil, un jour
oui

Quand ce n'est pas du tout cuit j'ai du mal, par exemple retrouver quelqu'un a partir d'un pseudo seulement ca me parait difficilement concevable
il y a 2 ans
oui

Quand ce n'est pas du tout cuit j'ai du mal, par exemple retrouver quelqu'un a partir d'un pseudo seulement ca me parait difficilement concevable
Désolée, c'est pas le genre de stalk qui m'a intéressée jusque là. Moi je pars de la personne et généralement j'arrive au pseudo, pas l'inverse

Et puis traquer un pur inconnu c'est pas très éthique. La personne que je traque à la base je la connais. Bon certes, l'entourage je ne le connaissais pas mais ça fait parti du jeu. Il faut traquer l'entourage pour obtenir des informations sur sa cible
il y a 2 ans
Non, stalker ce n'est pas de l'art dégénéré
il y a 2 ans
Je ne te permets pas
il y a 2 ans
Je crois que stalker c'est une des choses pour lesquelles je suis le plus motivée et le plus qualifiée

Vous pensez qu'il y a moyen de professionnaliser ça ?
:risichaise:
il y a 2 ans
c'est terrifiant bordel
:se_retient:
il y a 2 ans
Je stalk uniquement les meufs qui me font bandé
il y a 2 ans