InscriptionConnexion
Perso je commence shurima ou freljord comme zone
:onche:
il y a 3 ans
Amumu
Amumu
3 ans
Legend of runeterra est vraiment pas mal, et tu peux faire n'importe quel deck opti en très peu de temps (ce qui est rare dans les jeux de cartes tres souvent P2W), il a l'un des meilleur systeme economique, si t'aimes les jeux de cartes j'te conseil de test et y'a un mode PVE pas deg pour débuter en plus ou pour chill.
J'ai déjà vu des potes y jouer ça me rappelle Hearthstone et c'est encore plus simple a comprendre pour un casu
il y a 3 ans
Bon je vais dormir aurevoir les bgs
:like:
il y a 3 ans
skyyart
skyyart
3 ans
J'ai déjà vu des potes y jouer ça me rappelle Hearthstone et c'est encore plus simple a comprendre pour un casu
Oui c'est assez simple, un peu plus compliquer qu'hearthstone les technique et strat de combats quand meme, mais ca va
il y a 3 ans
LouisXV
LouisXV
3 ans
Faux y'a que Valorant de potable
Valorant
il y a 3 ans
skyyart
skyyart
3 ans
Hearthstone c'est le degré 0 de complexité, n'importe quel idiot qui tombe dessus sur Twitch comprends les règles (et ça fait partie du succès du jeu). Legend of Runeterra il y a plus d'interactions entre les joueurs et de subtilités
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Hearthstone c'est le degré 0 de complexité, n'importe quel idiot qui tombe dessus sur Twitch comprends les règles (et ça fait partie du succès du jeu). Legend of Runeterra il y a plus d'interactions entre les joueurs et de subtilités
En tout cas un mec qui connait League s'y retrouve parce qu'il sait a peu près ce que font les persos
il y a 3 ans
ionia shall not fall
:CHAD4:
Noxus vaincra
:risi_fou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans