InscriptionConnexion
Perso j'attend impatiemment
:like:

riot games a un gros point fort, c'est leur modele economique et le suivis des majs. C'est en general ce qui manque aux MMO
il y a 3 ans
Le seul bon jeu de Riot c'est lol, peut-être le jeu de cartes qui a l'air bien mais j'y ai jamais joué
il y a 3 ans
Moi
:onche:
il y a 3 ans
J'attends hytale perso
:risi8:
il y a 3 ans
skyyart
skyyart
3 ans
Le seul bon jeu de Riot c'est lol, peut-être le jeu de cartes qui a l'air bien mais j'y ai jamais joué
Trop bien Legend of Runeterra
:bave:
il y a 3 ans
pret pour encore plus de rager de de sel
:och:

sardoche en sueur
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
skyyart
skyyart
3 ans
Legend of runeterra est vraiment pas mal, et tu peux faire n'importe quel deck opti en très peu de temps (ce qui est rare dans les jeux de cartes tres souvent P2W), il a l'un des meilleur systeme economique, si t'aimes les jeux de cartes j'te conseil de test et y'a un mode PVE pas deg pour débuter en plus ou pour chill.
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Moi
Ca va etre une dinguerie monumentale le jour de la sortie, ca va etre un jour historique ca va peter tout les scores c'est obliger

Mais apparement c'est prevu encore pour longtemps
:decu:
il y a 3 ans
Connais pas
il y a 3 ans
J'attends hytale perso
C'est quoi exactement ?
il y a 3 ans
Amumu
Amumu
3 ans
Ca va etre une dinguerie monumentale le jour de la sortie, ca va etre un jour historique ca va peter tout les scores c'est obliger

Mais apparement c'est prevu encore pour longtemps
:decu:
ils ont dit que si c'était pas à la hauteur de leurs attentes ils le sortiraient pas
:-(
il y a 3 ans
J'attends hytale perso
aussi
:Ronalgoy:
il y a 3 ans
Sa va bider . Tous les mmo ont une vague d'hype , puis sa repart sur wow
:nez:
il y a 3 ans
Moi j'ai hâte
:Headbang:
il y a 3 ans
Moi j'ai hâte
:Headbang:
Pareil
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
Perso -> Classe Yordle
il y a 3 ans
skyyart
skyyart
3 ans
Faux y'a que Valorant de potable
il y a 3 ans
Perso -> Classe Yordle
ionia shall not fall
:CHAD4:
il y a 3 ans
C'est fini les mmo, ça va bider comme tous ceux sorti après 2010
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
ils ont dit que si c'était pas à la hauteur de leurs attentes ils le sortiraient pas
:-(
Oui ca fait un peu peur mais c'est riot, ils ont recruter des gros noms et tout j'pense qu'ils vont le sortir quand meme mais ca sera dans longtemps
:sad2:
il y a 3 ans