Perso j'attend impatiemment
riot games a un gros point fort, c'est leur modele economique et le suivis des majs. C'est en general ce qui manque aux MMO
riot games a un gros point fort, c'est leur modele economique et le suivis des majs. C'est en general ce qui manque aux MMO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul bon jeu de Riot c'est lol, peut-être le jeu de cartes qui a l'air bien mais j'y ai jamais joué
il y a 3 ans
skyyart
3 ans
Le seul bon jeu de Riot c'est lol, peut-être le jeu de cartes qui a l'air bien mais j'y ai jamais joué
Trop bien Legend of Runeterra
il y a 3 ans
skyyart
3 ans
Le seul bon jeu de Riot c'est lol, peut-être le jeu de cartes qui a l'air bien mais j'y ai jamais joué
Legend of runeterra est vraiment pas mal, et tu peux faire n'importe quel deck opti en très peu de temps (ce qui est rare dans les jeux de cartes tres souvent P2W), il a l'un des meilleur systeme economique, si t'aimes les jeux de cartes j'te conseil de test et y'a un mode PVE pas deg pour débuter en plus ou pour chill.
il y a 3 ans
Sia
3 ans
Moi
Ca va etre une dinguerie monumentale le jour de la sortie, ca va etre un jour historique ca va peter tout les scores c'est obliger
Mais apparement c'est prevu encore pour longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va etre une dinguerie monumentale le jour de la sortie, ca va etre un jour historique ca va peter tout les scores c'est obliger
ils ont dit que si c'était pas à la hauteur de leurs attentes ils le sortiraient pas
il y a 3 ans
skyyart
3 ans
Faux y'a que Valorant de potable
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0