InscriptionConnexion
Gambader dans les ronces avec les copains ça c'est un rêve d'enfance pour moi
:selzoom:

Y'a plein de grottes dans ma région en plus mais mes anciens amis d'enfance préfèrent rester à la maison ou partir en soirée
Tu l'as jamais fait seul ?
:sele:

Moi j'y allait souvent seul et j'y suis allé quelques fois avec des potes que j'emenais avec moi
:kabuto5:
il y a un an
Tu l'as jamais fait seul ?

Moi j'y allait souvent seul et j'y suis allé quelques fois avec des potes que j'emenais avec moi
:kabuto5:
En vrai de vrai de la vérité vraie
:d)
Je me chiais dessus quand j'étais plus jeune

L'endroit ou y'a le plus de grottes c'est aussi un coin à OVNI + Pleins d'histoires lugubres qu'on m'as raconté

En plus je crois que les autorités publiques ont bouchées les grottes les plus facilement accessibles

Ca m'as découragé à y aller seul
il y a un an
Si tu veux t'entrainer à monter des cimes , pas loin de chez moi y'a un chêne pluri centenaire et un sapin dont la cîme monte bien à 42m.
:Oopsi:

edit : mais si j'etais toi je commencerai par un pommier , noisetier et et voir cime gros cerisier si t'es bon
C'est où ?
:sakura29:
il y a un an

L'endroit ou y'a le plus de grottes c'est aussi un coin à OVNI + Pleins d'histoires lugubres qu'on m'as raconté

En plus je crois que les autorités publiques ont bouchées les grottes les plus facilement accessibles

C'est encore plus amusant quand il y a des barrières naturelle ou artificielle
:macron_perlimpinpin:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
On sent le vécu
:chat_lunettes:

T'as fait combien de centimetres ?
:notready2:
0
🛌
il y a un an
bordel
:goslingrire:

Ça serait le dream putain
il y a un an
Par contre, ne venez pas comme des clochards sans équipement. + Je ne vais pas me faire chier si quelqu'un casse les couilles de le dégager et oubliez l'idée si vous avez un trop gros handicap comme une capacité physique très amoindrie⁣.
il y a un an
Par contre, ne venez pas comme des clochards sans équipement. + Je ne vais pas me faire chier si quelqu'un casse les couilles de le dégager et oubliez l'idée si vous avez un trop gros handicap comme une capacité physique très amoindrie⁣.
T'habite ou ?
il y a un an
bordel

Ça serait le dream putain
C'est ça qui est amusant oui. Ce genre de sortie où tu vas vraiment dans des endroits un peu hostil avec un potentiel de captivation de l'esprit assez haut
il y a un an
T'habite ou ?
Je ne le dis pas en public. Je suis trop timide
il y a un an
Je ne le dis pas en public. Je suis trop timide
Donne la région ahuri
il y a un an
Donne la région ahuri
C'est trop serré
:BlushKJ:
il y a un an
C'est trop serré
Tu veux monter une équipe et tu te chie dessus à l'idée de donner ta région ? Tout ton topic c'est du blabla enft
:surfe:
il y a un an
Tu veux monter une équipe et tu te chie dessus à l'idée de donner ta région ? Tout ton topic c'est du blabla enft
:surfe:
Un peu oui
:Rumia:

Je préfère faire ça seul pour l'instant. Mais c'est toujours utile de demander
:Momiji:
il y a un an
Qui me sucent *

J'ai acheté les vêtements de traps pour mes fidèle L'idée c'est une secte je le rapel. C'est moi le gourou! Vient par ici chienne que je t'arrose la face
il y a un an
Des grottes et des cimes
:risigrotte:
Image

@Madmax
:Peintre_Clope:
il y a un an

C'est ou ta zone 51 la ?

T'inquiète je vais l'explorer
:Marlou_villageoise:

Je fais même un livestream
il y a un an