InscriptionConnexion
Une secte qui s'amuse et explore des grottes et des cimes. On ira partout et on mangera des plantes sauvage pour survivre.... et d'autres trucs, on verra ça entre nous
:gang:
il y a un an
Une secte qui s'amuse et explore des grottes et des cimes. On ira partout et on mangera des plantes sauvage pour survivre.... et d'autres trucs, on verra ça entre nous
Ça me fait peur les grottes
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Objectif numéro 1 : S'amuser
Numéro deux : explorer le monde
:Rayman:
il y a un an
Ça me fait peur les grottes
:miaou:
Mais non, c'est super amusant. En plus quand tu es en groupe tu es galvanisé par les autres
:selzoom:
il y a un an
La guilde des explorateurs
:Csgo_lassot:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
La guilde des explorateurs
:Csgo_lassot:
Moi j'adore ça. M'enfoncer dans des trucs bizarre, des roches ou des ronces. Tu te fixe un objectif et tu cherches les bon chemin pour y parvenir. Tu fais ça en boucle après. Tu vas toujours plus loin
:sasuke22:
il y a un an
Osef de ça non ? L'important c'est qu'on puisse bouger librement. Donc les gens avec un trop gros écart (de niveau physique) ne seront pas éligible
il y a un an-PEMT
Moi j'adore ça. M'enfoncer dans des trucs bizarre, des roches ou des ronces. Tu te fixe un objectif et tu cherches les bon chemin pour y parvenir. Tu fais ça en boucle après. Tu vas toujours plus loin
:sasuke22:
J'adore aussi m'enfoncer des cactus dans l'anus, ça gratouille la prostate
:Risicactus:
il y a un an-PEMT
Pepe
Pepe
1 an
J'adore aussi m'enfoncer des cactus dans l'anus, ça gratouille la prostate
:Risicactus:
L'enfoncer, c'est pas le pire. C'est le retiré qui doit faire le plus mal
il y a un an
On va appeler ça : Le club super aventure
:Kyle:
il y a un an
on fait de l'urbex quoi ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
L'enfoncer, c'est pas le pire. C'est le retiré qui doit faire le plus mal
Non, c'est tout une question de mental. L'enfoncer c'est pire car tu sais qu'il faudra le retirer plus tard
:risi_jzoom:
il y a un an
Ouais, ça peut être cool
🛌
il y a un an
Gambader dans les ronces avec les copains ça c'est un rêve d'enfance pour moi

Y'a plein de grottes dans ma région en plus mais mes anciens amis d'enfance préfèrent rester à la maison ou partir en soirée
il y a un an
on fait de l'urbex quoi ?
C'est aussi ça l'idée, tout en restant dans la légalité

Je suis même prêt à aller faire de la plongée perso
il y a un an
Si il tient le physique, il peut même avoir 50 ans
:risibg:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Non, c'est tout une question de mental. L'enfoncer c'est pire car tu sais qu'il faudra le retirer plus tard
:risi_jzoom:
Quand tu l'enfonces, tu sais que tu peux t'arrêter quand tu veux. Le retirer, t'es obligé de le faire jusqu'au bout
🛌
il y a un an
J'ai connu un mec de 70 ans qui dépassait tous les jeunes de 20 ans en rando
🛌
il y a un an
Si tu veux t'entrainer à monter des cimes , pas loin de chez moi y'a un chêne pluri centenaire et un sapin dont la cîme monte bien à 42m.
:Oopsi:

edit : mais si j'etais toi je commencerai par un pommier , noisetier et et voir cime gros cerisier si t'es bon
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Quand tu l'enfonces, tu sais que tu peux t'arrêter quand tu veux. Le retirer, t'es obligé de le faire jusqu'au bout
On sent le vécu
:chat_lunettes:

T'as fait combien de centimetres ?
:notready2:
il y a un an