Créer un compteSe connecter
J'emporte ma sexdoll perso
:selection_naturelle:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
C'est evil dead 3 nan ?
Voilà un brave!
il y a 2 ans
j'emporte tous les animateurs de TPMP pour sauver notre présent
:pizzacat:
il y a 2 ans
:Thisonch:

Il va quand même falloir la jouer très serré car le problème ce sont les paradoxes temporels qui vont arriver tôt ou tard
:sueur:

Tu prédis avec exactitude des faits bien précis.
Viendra un moment ou on t’ écoutera et on s’ évitera un gros événement et là, c’ est la merde, le futur change et donc ton livre de « prédiction » est faussé car le passé n’ est plus le même
:Risitas_wtf:
boucle de retro action, le bouquin se met a jours
il y a 2 ans
Sinon simplement des petits objets usuels comme des clés USB, des montres G Shock ou des iPhones que je place ci ou la dans les tombes et les sites les plus célèbres de l' histoire.
Go faire aussi des dessins de terre plate
et de logo Coca Cola ou Burger King dans les grottes de Lascaux ou dans les premières cathédrales.

Des siècles après moi, à titre posthume, je met ainsi une PLS à l' archéologie, aux historiens, aux scientifiques modernes et je donne une Kolossal Victoire par échec et mat aux complotistes actuels
:risitas_parano:

On est des Onchois, on se balek de faire progresser l' humanité, on veut juste foutre le bordel et troll
:Journoeuf:
t'as oublié le plus important : un congélo portatif pour fabriquer des disques de pisse
:donald-pervers:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans