Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RevueDePresse
2 ans
l'auteur est une énorme salope crouille/dhimmi.
Bah il a pas tort. Qu'est ce que le consumérisme à l'américaine a à opposer à l'islam ? Et je conchie cette religion hein, mais concrètement il a quoi à apporter spirituellement de plus ?
Faudrait ptet regarder dans cette direction. La quête de sens c'est important.
Faudrait ptet regarder dans cette direction. La quête de sens c'est important.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe consumérisme américain
Le consumérisme français *
C’est la France qui est le pays le plus athée de la planète.
USA : communautés catholiques et wasp solides qui go église et font des barbecues ensemble.
Le consumérisme français *
C’est la France qui est le pays le plus athée de la planète.
USA : communautés catholiques et wasp solides qui go église et font des barbecues ensemble.
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
C'est l'américanisation qui a tué Lola ou Thomas ? C'est l'américanisation qui viol les femmes ? C'est l'américanisation qui vol ?
Oui fdp
il y a 2 ans
Bah pour le coup oui les américains ont violé un max après le débarquement
C'est pas la même chose que l'américanisation
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Oui fdp
Développe
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
C'est l'américanisation qui a tué Lola ou Thomas ? C'est l'américanisation qui viol les femmes ? C'est l'américanisation qui vol ?
Le fameux danger américain.
Pas de notre faute si vous n'êtes pas capable de ne pas aller au mcdo que de manière très éphémère.
Personne ne vous oblige à acheter un IPhone. Il y a d'excellentes marques japonaises ou coréenne.
Pas de notre faute si vous n'êtes pas capable de ne pas aller au mcdo que de manière très éphémère.
Personne ne vous oblige à acheter un IPhone. Il y a d'excellentes marques japonaises ou coréenne.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 2 ans
L'op a totalement raison
D'autant plus que l'islam pourrait sauver l'Europe plombée par la vaginocratie infertile
D'autant plus que l'islam pourrait sauver l'Europe plombée par la vaginocratie infertile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnez_nayarick
2 ans
L'op a totalement raison
Complétement taré
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0