Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu prefere avoir aucun avenir au SMIC
Plutôt que dans un pays musulman traditionnel ou tu peux avoir une femme une famille et un super boulot car pas de femme qui bosse et qui prends les emplois
Plutôt que dans un pays musulman traditionnel ou tu peux avoir une femme une famille et un super boulot car pas de femme qui bosse et qui prends les emplois
Ça a l'air génial, les pays musulmans doivent tous être riches et prospères, et ça sans avoir besoin d'une ressource naturelle essentielle, hein ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLMCelte
2 ans
Ceci
Mais pourtant après ils veulent mettre la même merde qu'ils ont fuit parce que ça reste des débiles consanguins
Mais pourtant après ils veulent mettre la même merde qu'ils ont fuit parce que ça reste des débiles consanguins
il y a 2 ans
Shani-Louk
2 ans
L'op est un gnoule suceur d'arabes.
Ou plutôt un mec qui voit plus de côté positifs avec l'islam modéré que le wokistan et l'americanisation
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Bah oui…. Mais c’est juste un facteur:
- trop d’immigrés
- recul des valeurs
- trop d’aides sociales
- justice rouge en manque de moyens
- etc…..
- trop d’immigrés
- recul des valeurs
- trop d’aides sociales
- justice rouge en manque de moyens
- etc…..
il y a 2 ans
Ça a l'air génial, les pays musulmans doivent tous être riches et prospères, et ça sans avoir besoin d'une ressource naturelle essentielle, hein ?
il y a 2 ans
Tu prefere avoir aucun avenir au SMIC
Je préfère vivre dans une société fonctionnelle, prospère et libre plutôt que dans un shithole incapable de développer une industrie et des infrastructures efficaces, oui 
Le coup du "la famille traditionnelle" me fait doucement rire, puis pour avoir un boulot il faut des entreprises qui fonctionnent, c'est pas vraiment la spécialité du monde islamique

Le coup du "la famille traditionnelle" me fait doucement rire, puis pour avoir un boulot il faut des entreprises qui fonctionnent, c'est pas vraiment la spécialité du monde islamique

il y a 2 ans
La Turquie et L'Arabie Saoudite sont moins des troue à merde que tu pense
il y a 2 ans
L'op qui dit ça mais boit du coca regarde des séries américaines et jouent a des JV qui n'existerait pas sans les USA
il y a 2 ans
L'OP encore brisax
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu plutôt un mec qui voit plus de côté positifs avec l'islam modéré que le wokistan et l'americanisation
Les musulmans sont les plus grands consommateurs de sous-culture américanoïde du pays, et de très loin.
D'ailleurs ils sont une cible préférentielle du département d'Etat américain pour la subversion de la France (voir
https://wikileaks.org/plu[...]d/cables/10PARIS58_a.html ). Les Rokhaya, Assbague, etc sont toutes passées par les E-U pour participer à des programmes américains de formation à l'agit-prop et la subversion.
D'ailleurs ils sont une cible préférentielle du département d'Etat américain pour la subversion de la France (voir
il y a 2 ans
Les américains qui rackettent les petits français à la sortie du collège
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Les américains qui rackettent les petits français à la sortie du collège
il y a 2 ans
Ou plutôt un mec qui voit plus de côté positifs avec l'islam modéré que le wokistan et l'americanisation
Il n'existe pas d'islam modéré
il y a 2 ans
La Turquie ? Source ?
OTAN ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Il n'existe pas d'islam modéré
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0