Ce sujet a été résolu
C'est pas un match de boxe le low
C'est quoi alors ? une réponse proportionnée et appropriée face à un citoyen ?
il y a 2 ans
ça je comprend pas pourquoi les gens s'organisent pas pour s'équiper aussi
regarde cest simple, tu met une combinaison de moto cross tu as tous les protége coude, protége colonne, protége genou etc... déja incorporés dessus, tu te met un casque ensuite, un bon gros gilet militaire par dessus, des chaussures de sécu, des gants de protection, et déja t'es bien protégé
regarde cest simple, tu met une combinaison de moto cross tu as tous les protége coude, protége colonne, protége genou etc... déja incorporés dessus, tu te met un casque ensuite, un bon gros gilet militaire par dessus, des chaussures de sécu, des gants de protection, et déja t'es bien protégé
les manifestants n'ont pas, a priori, envie de se castagner avec les flics j'imagine

il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Je suis ni pour Macron, ni pour les manifestants. Mais ça c'est une sélection, propre et naturelle
il y a 2 ans
Non non je suis pour la selection naturelle. Tu vas en tshirt 1v1 un mec casquer, mattraque, lbd... selection
il y a 2 ans
Ils ont des gants lestés il me semble.
Donc ça doit être assez violent comme coup.
Donc ça doit être assez violent comme coup.
il y a 2 ans
Mérité.
GG à la police.
GG à la police.

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Je serais d'accord si on ne finissait pas en garde à vue quand on se présente casqué, matraque et lbd face au crs.
Selon toi vu que la police est équipée on doit rester chez nous et nous soumettre ?

Selon toi vu que la police est équipée on doit rester chez nous et nous soumettre ?

il y a 2 ans
C'est quoi alors ? une réponse proportionnée et appropriée face à un citoyen ?
Mec c est un dechet sous 8.6 meme sans etre policie rien qu il me parle j fait la meme
il y a 2 ans