InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Propre droite
Joli KO
Un round

Bravo à ce policier

Et oui les bobos, vous auriez dû apprendre à vous battre avant d'apprendre des chorégraphies et des parodies de chansons
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Il s'est pris une claque de shérif, il fait juste un bon gros dodo
:maracas:
il y a 2 ans
Ces bâtards n'auront jamais rien face à ces gestes, toi il suffit que tu lui dise en face "sale chien t'es sérieux à me frapper" et tu as outrage a agent ptdr
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
"Tiens et si j'allais dehors en plein chaos pour aller taper des flics"
:Oopsi:

"Ouin le flic m'a tapé violences policières"
:Oopsi:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Il lui a juste mis un droite, meme si un fragilax de cet acabit aurait surement pu en mourir
:sueur:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Pas compris les fragiles qui chialent aux violences policières par contre
:AAH:
il y a 2 ans
Je l'ai vu en direct

Faut reconnaitre que le coup est bien exécuté, il a du mourir sur le coup

J'aurais préférer que ça soit un flic à la place du mec par contre
il y a 2 ans
J'ai le DROUAT

J'ai le DROUAT
il y a 2 ans
les policiers qui se sentent fort alors qu'ils sont full equipement de protection casque matraque le mec en face a rien
il y a 2 ans
Je suis ni pour Macron, ni pour les manifestants. Mais ça c'est une sélection, propre et naturelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
les policiers qui se sentent fort alors qu'ils sont full equipement de protection casque matraque le mec en face a rien
C'est pas un match de boxe le low
il y a 2 ans
il y en a qui ont pris 11 ans pour la même chose, une droite avec mauvaise réception au sol

lui le flic sera juste muté ailleurs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
ayaaa jerry ptn
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Et les débiles qui les provoquent alors qu'ils sont en tshirt on en hablar ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Sah quel plaisir de casser du gauchiste qui passe ses journées habillée comme un punk à chien et griller des saucisses sur les poubelles brûlées de mamie en manif
:bouais:
il y a 2 ans
ça je comprend pas pourquoi les gens s'organisent pas pour s'équiper aussi

regarde cest simple, tu met une combinaison de moto cross tu as tous les protége coude, protége colonne, protége genou etc... déja incorporés dessus, tu te met un casque ensuite, un bon gros gilet militaire par dessus, des chaussures de sécu, des gants de protection, et déja t'es bien protégé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans