Créer un compteSe connecter
Si je la recroise je l'encule avec ma tompha vergonless ouais
il y a 2 ans
C'est marrant parce que à Tours y a une boite de nuit qui s'appelle le "Pim's" et c'est des salopes à peine majeur qui y vont
:Risitas_wtf:
Elle s'est peut-être inspirée de cette boîte va savoir, tout ce que je sais c'est que c'est une colossale mère maquerelle donc je lance juste une alerte/avis à la population ici; après les gens font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème moi perso j'ai juste fait mon devoir civique
il y a 2 ans
Les Parisiennes sont des balais à chiottes, la lie de l'humanité, il vaut mieux baiser avec une poupée gonflable qu'avec ces sacs à merdes
:soralflsh:
il y a 2 ans
Elle nous a tellement niqué que j'en suis à un stade où je peux même plus voir ces petits gâteaux quand je fais mes courses c'est tellement dire; de toute façon les Pim's c'est dégueulasse comme la"marmite" Anglaise
:vomi:
il y a 2 ans
Bon traitement sous perfusions d'antibiotiques si tu touches à cette meuf clé, avec un peu de chance tu esquivera la sèropo
:larry_well:
il y a 2 ans
Chez les goths il y a beaucoup de ramifications ; moi je suis Goth EBM genre Laibach, Front 242, Nitzer ebb ect.... C'est à dire crâne rasé fringues militaires, rien à voir avec les dalpè à cheveux longs et chemises à jabots

il y a 2 ans
J'encule à sec les émos ils ont rien à voir avec nous

il y a 2 ans
Ça c'est ma came

il y a 2 ans
Goût moule au roquefort ouais, sa chatte c'est la gare du nord en plein mois d'août
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
on habite pas tous à paris et on est pas tous artiste
:gauchedroitegif:
il y a 2 ans
D' autres band qu'elle a tentée d'enculer : Tamtrum, Ina-Ich, undercover slut, Die Form....Sa putasserie xxxl est notamment reconnue dans le milieu
il y a 2 ans
on habite pas tous à paris et on est pas tous artiste
:gauchedroitegif:
Mon band était composé d',un mec du nord, un mec de la banlieue parisienne et de deux bretons et on a failli se faire enculer par cette colossale pute à 4 roubles quand même
il y a 2 ans
Pour info c'est le bassiste de mon groupe qui était officiellement en couple avec cette pute à deux pesos qui m'a alerté; cette salope de merde a tentée de le prostitué dans une boîte à partouzes gays ignoble genre celle de" Irréversible" pour ceux qui ont la réf, il m'a appelé en larmes à 2h du mat et j'ai dégagé cette pute le lendemain aussi sec la menaçant de lui exploser la gueule si elle se repointait à un de nos concerts
il y a 2 ans
Cette colossale salope de merde a emmené mon bassiste dans un endroit similaire

il y a 2 ans
Attention encore une fois à cette connasse mes clefs, même si elle est bonne pensez avec autre chose que vos zboubs
il y a 2 ans
Blacky mage/ mademoiselle Pim's ; retenez-bien ces noms
il y a 2 ans