Créer un compteSe connecter
...Sachez que c'est une énorme pute qui fait son beurre de "photographe" pseudo-professionnelle alors que off-shore elle dénigre allègrement les kheys qui ne percent pas artistiquement comme l'autre pute de Thaïs demonfion, méfiez-vous positivement mes clefs
il y a 2 ans
Ceci est un message à intérêts
il y a 2 ans
....Si vous avez un talent artistique quelconque et que cette énorme pute sous le pseudo de mademoiselle Pim's vous contacte méfiez-vous en comme de la peste et du choléra mes; clefs c'est juste une énorme salope qui cherche juste désespérément à se faire un nom sur le dos d'artistes, attention donc
:columbo_doigt:
il y a 2 ans
Mademoiselle Pim's, note ce nom à l'encre rouge si cette meuf avait une bite elle serait déjà condamnée pour viols ultra-récidiviste
:columbo_doigt:
il y a 2 ans
C'est une COLOSSALE connasse de St-Ouen qui cherche à se faire un nom en exploitant sans vergognes des groupes/peintres\photographes artistes underground en tout genre, elle prend des photos et des vidéos et les signent sous son nom genre c'est elle qui a lancé ces artistes ; be ultra-careful de cette célèste connasse les kheys
il y a 2 ans
Même pas ; elle fait mine de les draguer alors qu'elle est quasiment mariée avec un plouc nerd inbaisable sauf que celui-ci est bourré de pognon, il a une gueule de merde et une taille de nain mais elle baise avec parce que sa famille est bourrée de thunes; encore une fois faîtes attention à cette ultra-pute mes kheys
:risibo:
il y a 2 ans
MADEMOISELLE PIM'S retenez-bien ce pseudo
il y a 2 ans
Non mais là je parle d'une énorme salope qui a plus de talents d'esclavagistes que de talents artistiques ; même moi à 10 ans je m'anipulais mieux un appareil photo que cette saloperie

Elle agit également sous le pseudo de Blacky mage alors faites attention
il y a 2 ans
Elle contacte régulièrement des chanteurs/peintres/photographes en particulier donc soyez prudents sachant que c'est une énorme marabouteuse
il y a 2 ans
Les musicos métal/goths soyez prudents aussi avec cette pétasse de merde; elle vous contactera via vos réseaux sociaux Twitter en particulier, faîtes attention
il y a 2 ans
Dispatchez ce message sur vos RS à foison débunker cette connasse est d'intérêt public
il y a 2 ans
Elle est venue à plusieurs de mes concerts, taper des photos de mon band et les as postées sur ses comptes Facebook/ Instagram/ twitter/ WhatsApp etc en proclamant qu'elle était notre productrice exclusive ce qui est totalement faux on était en auto-financement; elle en a fait de même avec beaucoup d'autres groupes underground et quand tu lui demandes des comptes pour droit à l'image elle se propose de baiser en compensation vu qu'elle a zéro thunes
il y a 2 ans
Le milieu Goth en France c'est un tout petit milieu donc on sait de sources sures qu'elle a les mêmes pratiques avec d'autres groupes du même genre y compris des groupes francophones Belges/Suisses//Canadiens Francophones etc...parce que l'ont a deviné que cette pétasse parlait pas un mot d'Anglais
il y a 2 ans
je go monter un groupe pour être contacté, en esperant qu'elle me vole et que je la baise
:Not_ready_:
il y a 2 ans
sinon chaud d'être gothique en 2024, il serait peut être temps de venir hétéro
:conversano_doigt:
il y a 2 ans
Elle est capable d'enculer n'importe quel artiste même si elle sévie surtout dans le milieu Goth/métal mais elle peut aussi chercher à baiser des rappeurs, des kheys talentueux en musique classique etc.. bref méfiez-vous cette saloperie à des dents de requins qui rayent le parquet ; si vous vous faites Contact via vos RS par une certaine Blacky mage ou Mademoiselle Pim's ne répondez pas et envoyez là directement se faire enculer sur une des lunes satellitaires de Jupiter; conseil d'ami
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
sinon chaud d'être gothique en 2024, il serait peut être temps de venir hétéro
:conversano_doigt:
Ça a toujours existé les tendances morbides et sombres; cf Edgar Allan poe ou Baudelaire
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
MADEMOISELLE PIM'S retenez-bien ce pseudo
C'est marrant parce que à Tours y a une boite de nuit qui s'appelle le "Pim's" et c'est des salopes à peine majeur qui y vont
:Risitas_wtf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
je go monter un groupe pour être contacté, en esperant qu'elle me vole et que je la baise
:Not_ready_:
Why not mais je suis sûr et certain que sa chatte est un nid à MST, met deux capotes mon clé

Perso à part lui mettre mon poing sur la gueule je la touche pas même avec une perche, être subversif certes mais chopper des chlamydia no thank you
il y a 2 ans
C'est marrant parce que à Tours y a une boite de nuit qui s'appelle le "Pim's" et c'est des salopes à peine majeur qui y vont
:Risitas_wtf:
Elle s'est peut-être inspirée de ça cette pute même si elle joue les grandes Bourges parisiennes lorsque tu la choppe en MP alors qu'elle crèche à deux pas du marché de gitans voleurs d'autoradios de St Ouen
:soralflsh:
il y a 2 ans