Ô initié, partage donc ta sagesse avec les vilains profanes que nous sommes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe même nonobstant je sentais le scam depuis tout petit, je n'ai jamais prié et je ne faisais le ramadan que par pression sociale (d'ailleurs je mangeais en cachette )
Pour les prieres de l'aid je faisais semblant de dormir
Ayaa je viens de relire donc l'op s'est scam par une religion de bedouin du 7ème siecle faut le faire quand même
Pour les muzz de naissance je peux comprendre l'endoctrinement dès plus jeune âge empêche d'avoir une vision critique de l'islam nonobstant je n'ai jamais compris le délire des non musulmans qui se reconvertissent
Pour les prieres de l'aid je faisais semblant de dormir
Ayaa je viens de relire donc l'op s'est scam par une religion de bedouin du 7ème siecle faut le faire quand même
Pour les muzz de naissance je peux comprendre l'endoctrinement dès plus jeune âge empêche d'avoir une vision critique de l'islam nonobstant je n'ai jamais compris le délire des non musulmans qui se reconvertissent
Si on prend l'aspect fun, c'est sûr que c'est pas top hein... mise à part si t'es un violeur en puissance et que c'est la guerre...
il y a 2 ans
Ô initié, partage donc ta sagesse avec les vilains profanes que nous sommes
Tu vas commencé par m'appeller Ô initié divinement bon aux multiples facettes, que louange vous soit faites.
il y a 2 ans
Tu vas commencé par m'appeller Ô initié divinement bon aux multiples facettes, que louange vous soit faites.
Non enft t'es un ignorant. Prove me wrong
il y a 2 ans
Pourquoi quoi excatement ?
tu as apostasié, flemme de lire 3 pages
il y a 2 ans
tu as apostasié, flemme de lire 3 pages
On va dire que c'est assez profond. Je me suis juste remémoré à quel point j'aimais la vie. Je ne saurais mieux l'expliquer de manière concise.
il y a 2 ans
On va dire que c'est assez profond. Je me suis juste remémoré à quel point j'aimais la vie. Je ne saurais mieux l'expliquer de manière concise.
Ah c'était. pour le bacon?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa croyance c'est pas de la raison. La foi n'est pas une question de raison. Moi je me lance dans un truc, je le fais. C'est tout. C'est justement quand on est trop vide qu'on se tourne vers ce qui peut nous remplir
Écarte les fesses et demande à un pote de te remplir
il y a 2 ans
En S de S comment peut t'on apostasier d'une religion qui te promet le sexe éternel avec les vierges du paradis ?
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
En S de S comment peut t'on apostasier d'une religion qui te promet le sexe éternel avec les vierges du paradis ?
Peut-être que c'est pas mon objectif. Cela me laisse pas indifférant, il est vrai. Mais je ne plie par le genoux pour ça.
il y a 2 ans
Peut-être que c'est pas mon objectif. Cela me laisse pas indifférant, il est vrai. Mais je ne plie par le genoux pour ça.
Go paganisme scandinave pour avoir les vierges du paradis sans plier le genoux
il y a 2 ans
Tu as lu quoi comme source antique ?
Moi j'avais tout lu les hadith et tout le bordel. J'étais en plein dedans et c'est vraiment sur un coup de tête que j'ai décidé d'arrêter.
Moi j'avais tout lu les hadith et tout le bordel. J'étais en plein dedans et c'est vraiment sur un coup de tête que j'ai décidé d'arrêter.
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0