Au moins ils sont plus puceau
j'ai pas eu besoin de faire ça pour bz tékaté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas trop. Comme je l'ai dit, c'est en me réveillant un matin que j'ai eu cette idée. Et quelques mois plus tards, j'ai eu d'autre idées, et j'ai donc quitté la religion en brûlant tout les livres dit de "Dieu".
En fait tu t'es converti comme tu aurais pu passer devant un glacier et te dire "tiens j'ai envie d'une glace", et arrivé à la moitié la jeter en te disant "j'en veux plus"
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Mais du coup là t'es quoi ?
Je n'en parle que très rarement. C'est secret
Mais c'est pas de l'ordre de la religion, du moins, pas vraiment.Mais tout dépend de ce que tu entends par ce mot
Mais c'est pas de l'ordre de la religion, du moins, pas vraiment.Mais tout dépend de ce que tu entends par ce mot
il y a 2 ans
j'ai pas eu besoin de faire ça pour bz tékaté
D’autre en ont besoin
il y a 2 ans
Je n'en parle que très rarement. C'est secret
il y a 2 ans
je vois le genre oui, je suis vide aussi et ça me viendrai pas à l'esprit de croire à des conneries abrahamiques, chacun son délire tu me diras
Je ne le suis plus depuis quelques années. J'ai retrouvé mon enfance perdue
il y a 2 ans
tu crois en quoi maintenant alors ? que nous ne sommes qu'un ammas de cellules apparues sur terre par hasard ?
il y a 2 ans
D’autre en ont besoin
c'est triste, autant se tourner vers les asiats, ça mouille facilement sur les blancs pas besoin de chercher chez les épices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaniki_wonky
2 ans
tu crois en quoi maintenant alors ? que nous ne sommes qu'un ammas de cellules apparues sur terre par hasard ?
Les gens croient ce qu'ils veulent. Je ne veux pas en parler pour l'instant. Je le ferais un jour, et je le ferais bien, mais je suis encore trop jeune pour l'instant.
il y a 2 ans
c'est triste, autant se tourner vers les asiats, ça mouille facilement sur les blancs pas besoin de chercher chez les épices
Parle bien de mes sœurs
il y a 2 ans
Bah t'es quoi alors
Mais c'est secret ça
La philosophie et la sagesse sont des choses terriblement intime.
il y a 2 ans
Mais c'est secret ça
bah pourquoi tu viens parler de ton changement croyance si c'est intime , et de surcroit sans divulguer ta nouvelle croyance ?
osef dans ce cas
osef dans ce cas
il y a 2 ans
bah pourquoi tu viens parler de ton changement croyance si c'est intime , et de surcroit sans divulguer ta nouvelle croyance ?
osef dans ce cas
osef dans ce cas
Car c'est une AW malade mentalement ban à de multiples reprises
il y a 2 ans
Skyrim_
2 ans
J'avais apprit par coeur les premiers versets du coran et tout ça. Je suis même plus ŝur des termes. Je faisais mes 5 prières par jour. Je me réveilais à 3 heures du matin pour prier le reste de la nuit comme l'autre fou.
Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. Du jour au lendemain je me suis convertis et du jour au lendemain j'ai tout arrêté
Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. Du jour au lendemain je me suis convertis et du jour au lendemain j'ai tout arrêté
De même nonobstant je sentais le scam depuis tout petit, je n'ai jamais prié et je ne faisais le ramadan que par pression sociale (d'ailleurs je mangeais en cachette )
Pour les prieres de l'aid je faisais semblant de dormir
Ayaa je viens de relire donc l'op s'est scam par une religion de bedouin du 7ème siecle faut le faire quand même
Pour les muzz de naissance je peux comprendre l'endoctrinement dès plus jeune âge empêche d'avoir une vision critique de l'islam nonobstant je n'ai jamais compris le délire des non musulmans qui se reconvertissent
Pour les prieres de l'aid je faisais semblant de dormir
Ayaa je viens de relire donc l'op s'est scam par une religion de bedouin du 7ème siecle faut le faire quand même
Pour les muzz de naissance je peux comprendre l'endoctrinement dès plus jeune âge empêche d'avoir une vision critique de l'islam nonobstant je n'ai jamais compris le délire des non musulmans qui se reconvertissent
il y a 2 ans
Mais c'est secret ça
Révèle nous tes secrets
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0