J'avais apprit par coeur les premiers versets du coran et tout ça. Je suis même plus ŝur des termes. Je faisais mes 5 prières par jour. Je me réveilais à 3 heures du matin pour prier le reste de la nuit comme l'autre fou.
Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. Du jour au lendemain je me suis convertis et du jour au lendemain j'ai tout arrêté
Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. Du jour au lendemain je me suis convertis et du jour au lendemain j'ai tout arrêté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour de ma converstion ,j'étais à la mosqué. Je vous assure que certains pleuraient en voyant un blanc se convertir de lui-même.
il y a 2 ans
les blancs qui se convertissent à l'islam j'ai jamais compris comment ça a vrillé dans votre cerveau pour en arriver là
il y a 2 ans
Skyrim_
2 ans
J'avais apprit par coeur les premiers versets du coran et tout ça. Je suis même plus ŝur des termes. Je faisais mes 5 prières par jour. Je me réveilais à 3 heures du matin pour prier le reste de la nuit comme l'autre fou.
Donc tu es blanc et tu t'es convertis. Pourquoi ?
Et ensuite tu as apostasié. Pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYofie
2 ans
les blancs qui se convertissent à l'islam j'ai jamais compris comment ça a vrillé dans votre cerveau pour en arriver là
J'en ai aucune idée. Je me suis réveillé un matin et je me suis dit " et si je me convertisais à l'islam ? "
il y a 2 ans
J'en ai aucune idée. Je me suis réveillé un matin et je me suis dit " et si je me convertisais à l'islam ? "
c'est même pas une question de foi au final
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
T'étais pas dans une famille musulmane ?
Non juste dans un quartier, et je pense que c'est à force d'entendre tout mes potes parler de sheitan toute la journée en fumant des joint qui m'a retourné le cerveau. Enfin c'est du passé tout ça.
il y a 2 ans
Yofie
2 ans
La plus part c’est pour une fille
il y a 2 ans
c'est même pas une question de foi au final
La croyance c'est pas de la raison. La foi n'est pas une question de raison. Moi je me lance dans un truc, je le fais. C'est tout. C'est justement quand on est trop vide qu'on se tourne vers ce qui peut nous remplir
il y a 2 ans
La plus part c’est pour une fille
tout ça pour fourrer une chatte, de vraies serpières ceux qui font ça
il y a 2 ans
Donc tu es blanc et tu t'es convertis. Pourquoi ?
Je sais pas trop. Comme je l'ai dit, c'est en me réveillant un matin que j'ai eu cette idée. Et quelques mois plus tards, j'ai eu d'autre idées, et j'ai donc quitté la religion en brûlant tout les livres dit de "Dieu".
il y a 2 ans
tout ça pour fourrer une chatte, de vraies serpières ceux qui font ça
Au moins ils sont plus puceau
il y a 2 ans
La croyance c'est pas de la raison. La foi n'est pas une question de raison. Moi je me lance dans un truc, je le fais. C'est tout. C'est justement quand on est trop vide qu'on se tourne vers ce qui peut nous remplir
je vois le genre oui, je suis vide aussi et ça me viendrai pas à l'esprit de croire à des conneries abrahamiques, chacun son délire tu me diras
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0