Ce sujet a été résolu
Enfin t'as compris ce que je voulais dire, si t'en a un de 50, tu le coupe en 3 par exemple
Ha oui je suis con
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Elle a eu quoi comme effets elle ?
Que du bon
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Je dirai pas
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Tu as deja fait du sexe sous lsd ?
Ouais, une fois, quelques heures avant le bad trip d'ailleurs
C'était super cool, jusqu'à ce que je sente plus ma bite
Littéralement, comme si j'en avais plus
Donc on a arrêté
C'était super cool, jusqu'à ce que je sente plus ma bite
Littéralement, comme si j'en avais plus
Donc on a arrêté
il y a 3 ans
FranckDubosc
3 ans
Je compte prendre 15ug pour commencer
Des conseils ?
Des conseils ?
Topic déplacé dans le +18
il y a 3 ans
Ça me fait penser que j’ai un toncar qui traine chez moi depuis des mois, ça se conserve combien de temps ce truc ?
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Topic déplacé dans le +18
Merci, t'es un amour
il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
Ça me fait penser que j’ai un toncar qui traine chez moi depuis des mois, ça se conserve combien de temps ce truc ?
Si c'est pas conservé à l'abri de la lumière + dans un frigo, je dirais pas plus de 15 jours
il y a 3 ans
Si c'est pas conservé à l'abri de la lumière + dans un frigo, je dirais pas plus de 15 jours
ah ouais chaud, les effets vont être aléatoires
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Ca me rappel le film Drunk ou les mecs croient un scientifique qui dit que nous sommes né avec un deficit d'alcool dans le sang et qu'il faut être a un taux permanent de 0.5g/L tout en s'arrêtant après 18H et ne jamais boire le week end pour eviter la dependance. 
La suite je vous laisse la découvrir car ce film vaut le coup , il vient du danemark donc un traitement simple et efficace et non sensasionnaliste comme le font ces PD de ricains
https://www.senscritique.com/film/drunk/39705124

La suite je vous laisse la découvrir car ce film vaut le coup , il vient du danemark donc un traitement simple et efficace et non sensasionnaliste comme le font ces PD de ricains
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
ug c'est quoi cette unité de mesures ?
μg c’est le microgramme. C’est les dosages pour les médocs, et les stupéfiants
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Franck fait pas le con avec ça.
Le micro dosage c’est un truc qui semblerait fonctionner oui, mais ça fonctionne sur les gens qui ont des troubles bipolaires, schizophrénie, etc.
Toi ça va juste te niquer le cerveau et te rendre totalement gogole h-24
Le micro dosage c’est un truc qui semblerait fonctionner oui, mais ça fonctionne sur les gens qui ont des troubles bipolaires, schizophrénie, etc.
Toi ça va juste te niquer le cerveau et te rendre totalement gogole h-24
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans