Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais bof c'est mieux qu'elle aille se métisser au fait
Avec un peu de chance le métissage fera disparaitre sa génétique
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas parlé chinois
Ching Chong Won Ton
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
J'espère qu'elle se fera bien péter la gueule par son héro bronzé cette sale pute... Jpp des ces saloperies
Les termes sont dits
il y a 2 ans
Je veux que la France devienne métisse pour arrêter le racisme de tout les mecs blancs qui ont la rage que les meufs préfèrent les renois et les rebeux :Rome:
Par contre interdiction pour les hommes Blancs de se mettre en couple avec des femmes non-Blanches, on connait le refrain
La préfecture qui délivre des visas à tous les migrants illégaux du tiers monde, par contre pour faire venir ta femme étrangère si t'es Blanc c'est le parcours du combattant
La préfecture qui délivre des visas à tous les migrants illégaux du tiers monde, par contre pour faire venir ta femme étrangère si t'es Blanc c'est le parcours du combattant
il y a 2 ans
Avoir des gros seins (et encore les siens ne sont pas si gros) ne compte pas si la meuf est en surpoids
jla DETRUIT DETRUIT !
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
cette PAN
je trouve qu'elle parle comme bilal du 92
je trouve qu'elle parle comme bilal du 92
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu parler de lui
il y a 2 ans
future femme battue, comme sa mère et sa grand-mère probablement, à tout les coup elle vient du nord de la France
il y a 2 ans
Super troll ou super conne?
En tout cas, une grosse avec une jolie robe comme la sienne, c'est quand même infiniment moins moche que les grosses en pantalon, surtout avec pantalon moulant...
Oui, vu son âge, elle semble en bonne voie pour devenir obèse... Dommage, parce qu'elle a plutôt un joli visage...
En tout cas, une grosse avec une jolie robe comme la sienne, c'est quand même infiniment moins moche que les grosses en pantalon, surtout avec pantalon moulant...
Oui, vu son âge, elle semble en bonne voie pour devenir obèse... Dommage, parce qu'elle a plutôt un joli visage...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans 5 ans Magalie mère célibataire avec Kayden dans un hlm cherche son cuck pour provide
il y a 2 ans
Elle est not ready
il y a 2 ans
Ce qu’elle ne dis pas c est qu en réalité comme elle est grosse et qu elle a un QI négatif aucun blanc ne veut d elle
Ce n est pas elle qui choisi de se métisser c est le non métissage qui ne veut pas d elle
Ce n est pas elle qui choisi de se métisser c est le non métissage qui ne veut pas d elle
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans