Ce sujet a été résolu
Aye aye le wall qui tape dur
He oui fallait pas faire la pute quand tu avais 25 ans
He oui fallait pas faire la pute quand tu avais 25 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Je condamne fermement
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
si ça se trouve c'est finito pour elle mais elle se voile la face
il y a 2 ans
des enfants à 40 ans
c'est le même risque de malformations que de faire un gosse entre frère et soeur
c'est le même risque de malformations que de faire un gosse entre frère et soeur
il y a 2 ans
Les femmes après 20 ans > poubelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Imagine t'as 39 ans t'es encore a faire la pute sur tinder alors que toutes tes amies ont une maison, un mari et 3 enfants
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Tu va te faire ban de Tinder.
Remarque c'est pas une mauvaise chose
Remarque c'est pas une mauvaise chose
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
T'es l'échange le plus merdique, mais les autres ont juste à être hypocrites pour la tartiner, qu'elle se pose les bonnes questions
il y a 2 ans
T'es l'échange le plus merdique, mais les autres ont juste à être hypocrites pour la tartiner, qu'elle se pose les bonnes questions
Surtout qu'elle a pas de photos de loin donc grosse
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Ma mère m'a eu à 39 je crois donc oui c'est pas impossible d'avoir un enfant à cette âge là
il y a 2 ans
Ma mère m'a eu à 39 je crois donc oui c'est pas impossible d'avoir un enfant à cette âge là
T'as donc été conçu à 38 ans et pas 39
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0