Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'EST NOFAKE LES REUF ELLE SENT MÊME PAS LE CURRY EN PLUS JE FAIS QUOI POUR LA BAISER INCESAMMENT SOUS PEU DANS LE CADRE D'UN JOB DE SOUS HOMME DU TERTIAIRE :golemvelorev:
Ne la regarde pas, ne lui parle pas et n’y touche surtout pas.
Les femmes indiennes sont les pires créatures existant sur terre ne fait pas cette erreur.
Les femmes indiennes sont les pires créatures existant sur terre ne fait pas cette erreur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe la regarde pas, ne lui parle pas et n’y touche surtout pas.
Explique :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sélection par le Ganges si tu la baises.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
@Digidix @Simp
En général de façade elles se comportent de manière très hautaine, ça peut provoquer une envie de relever le défi mais après avoir passé leur comportement de princesse, tout ce qu’on y trouve c’est de la grosse fourberie et un sale caractère.
Ce sont des bombes à retardement et il n’y a quasiment aucune exception.
En général de façade elles se comportent de manière très hautaine, ça peut provoquer une envie de relever le défi mais après avoir passé leur comportement de princesse, tout ce qu’on y trouve c’est de la grosse fourberie et un sale caractère.
il y a 2 ans
C'EST NOFAKE LES REUF ELLE SENT MÊME PAS LE CURRY EN PLUS JE FAIS QUOI POUR LA BAISER INCESAMMENT SOUS PEU DANS LE CADRE D'UN JOB DE SOUS HOMME DU TERTIAIRE :golemvelorev:
séduit là avec ta trottinette de fiotte vitesse de pointe 21 km/h
https://image.noelshack.com[...]529182699-risitaswc39.png
il y a 2 ans
En gros elle va chercher à t’humilier en public et à te tromper h24
Je suis allé en Inde, je l’ai constaté et j’ai des amis qui regrettent.
Je suis allé en Inde, je l’ai constaté et j’ai des amis qui regrettent.
il y a 2 ans
séduit là avec ta trottinette de fiotte vitesse de pointe 21 km/h
AYAA LE RENCARD EN TROT TROT AU RESTO INDIEN POUR PRENDRE UN BUTTER CHICKEN
il y a 2 ans
@Digidix @Simp
Pourtant elle avait pas l'air, elle était pas mal réservée et introvertie :ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op, ta touche "verouillage majuscule" est bloquée?
il y a 2 ans
Pourtant elle avait pas l'air, elle était pas mal réservée et introvertie :ecoute_lebosslelite:
Non elle joue sa princesse c’est pas pareil, ne lui fais pas confiance
il y a 2 ans
La culture indienne est très éloignée de la nôtre, je déconseille donc de s'approcher de cette femme, sauf si elle montre des signes évidents d'assimilation totale.
il y a 2 ans
AYAA LE RENCARD EN TROT TROT AU RESTO INDIEN POUR PRENDRE UN BUTTER CHICKEN
LE MARIAGE DANS LE GANGE
il y a 2 ans
La culture indienne est très éloignée de la nôtre, je déconseille donc de s'approcher de cette femme, sauf si elle montre des signes évidents d'assimilation totale.
MOI JE VEUX JUSTE LA FUQUE ET TATER SON BOULE DANS SA ROBE MOULANTE LÀ
il y a 2 ans
Taf
Indienne 8/10
Autant de language qui sentent le fake à 100 % sur ce forum de zéro tout
Indienne 8/10
Autant de language qui sentent le fake à 100 % sur ce forum de zéro tout
il y a 2 ans