Ce sujet a été résolu
Real je veux pas voir Dortmund gagner
J'aimerais bien voir Dortmund gagner pour casser 'z boucle mais étant fan du Baps c'est mieux que le Real gagne comme ça il pourra jouer la Supercoupe d'Europe et la nouvelle coupe intercontinentale

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Tu supportes vraiment toutes les pires équipes du monde toi, PSG, Real
Mais c'est pas grave je t'aime bien quand même !

Mais c'est pas grave je t'aime bien quand même !
Je supporte juste paris et je veux juste vraiment pas voir Dortmund gagner après ce qu'il nous ont mis en demi
Oh moi aussi
t'es trop adorable
Oh moi aussi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'aimerais bien voir Dortmund gagner pour casser 'z boucle mais étant fan du Baps c'est mieux que le Real gagne comme ça il pourra jouer la Supercoupe d'Europe et la nouvelle coupe intercontinentale

Omg oui j'avais pas pensé à ça
il y a un an
Manix
1 an
Putain ce serait beau si Dortmund y gagne
Ils l'ont déjà gagner non ?
house music
il y a un an
Je vais suivre le match avec l'immigré parisien et vous je serais sur le topax aussi
il y a un an
Xiaomi
1 an

Ce soir c'est la finale de la 69éme édition de la Ligue des Champions et la dernière sous son format actuel

L'équipe surprise du Borussia Dortmund jouera à Wembley contre les rois de la compétition, à savoir le Real Madrid qui spam les finales de LDC depuis 10 piges

Compo probables:
Trois dernières confrontations :
Stickers :

Bon match
Perso je dirai que le real madrid gagnera logiquement.
Cependant j'ai eu une vision. Et dans ma vision, Dortmund gagnait 1 0. Sait on jamais.

Cependant j'ai eu une vision. Et dans ma vision, Dortmund gagnait 1 0. Sait on jamais.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Levelle
1 an
Je vais suivre le match avec l'immigré parisien et vous je serais sur le topax aussi
Pourquoi tu regardes pas le match à la télé

il y a un an
Pourquoi tu regardes pas le match à la télé

J'arrive pas à tenir en place du coup je regarde plus de match mais à la place je les écoute
il y a un an
J'arrive pas à tenir en place du coup je regarde plus de match mais à la place je les écoute
Ce clé qui a le temps d'attention d'un pigeon
house music
il y a un an