Ce sujet a été résolu
Fantasio
1 an
L'arnaque est en marche. Ce club d'escrocs bordel, ce maraboutage permanent.
Thibault courtois est pas sélectionné pour l'euro le sélectionneur belge il est fou ou quoi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Thibault courtois est pas sélectionné pour l'euro le sélectionneur belge il est fou ou quoi
il y a un an
C'est le bordel leur sélection, c'est pas le seul
house music
il y a un an
Il s'est fâché avec le coach à cause du brassard de capitaine et de KDB qui a niqué sa femme.
il y a un an
Pour info y’a eu un drama entre le sélectionneur belge et courtois , les deux hommes ne s’apprécient pas
il y a un an
Ancelotti est passé par là
Tant mieux pour nous j'ai envie de dire
il y a un an
Il s'est fâché avec le coach à cause du brassard de capitaine et de KDB qui a niqué sa femme.
il y a un an-PEMT
Pour info y’a eu un drama entre le sélectionneur belge et courtois , les deux hommes ne s’apprécient pas
Merci de l'info bordel
il y a un an
C'est Courtois qui a baisé la meuf de De Bruyne 

Ah, pardon j'avais mal compris.
il y a un an
Merci de l'info bordel
C'est pas le seul a boycott je crois
Les espagnols eux avaient l'intelligence de jouer ensemble malgré les lutte Madrid Barcelone
Les espagnols eux avaient l'intelligence de jouer ensemble malgré les lutte Madrid Barcelone
house music
il y a un an