Ce sujet a été résolu
Fantasio
2 ans
L'arnaque est en marche. Ce club d'escrocs bordel, ce maraboutage permanent.
Thibault courtois est pas sélectionné pour l'euro le sélectionneur belge il est fou ou quoi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Thibault courtois est pas sélectionné pour l'euro le sélectionneur belge il est fou ou quoi
il y a 2 ans
C'est le bordel leur sélection, c'est pas le seul
il y a 2 ans
Il s'est fâché avec le coach à cause du brassard de capitaine et de KDB qui a niqué sa femme.
il y a 2 ans
Pour info y’a eu un drama entre le sélectionneur belge et courtois , les deux hommes ne s’apprécient pas
il y a 2 ans
Ancelotti est passé par là
Tant mieux pour nous j'ai envie de dire
il y a 2 ans
Il s'est fâché avec le coach à cause du brassard de capitaine et de KDB qui a niqué sa femme.
il y a 2 ans-PEMT
Pour info y’a eu un drama entre le sélectionneur belge et courtois , les deux hommes ne s’apprécient pas
Merci de l'info bordel
il y a 2 ans
C'est Courtois qui a baisé la meuf de De Bruyne 

Ah, pardon j'avais mal compris.
il y a 2 ans
Merci de l'info bordel
C'est pas le seul a boycott je crois
Les espagnols eux avaient l'intelligence de jouer ensemble malgré les lutte Madrid Barcelone
Les espagnols eux avaient l'intelligence de jouer ensemble malgré les lutte Madrid Barcelone
il y a 2 ans