Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même surréaliste cette séquence ; allégorie de l'antiracisme
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est encore plus con que ça:
https://is2.4chan.org/pol/1717226471368274.webm
Le mec qui s'est fait plaquer par le flic était un témoin qui a tenté d'intervenir et s'est mis à frapper le type qui tenait l'agresseur gnoule au sol
S'il n'était pas intervenu, le flic ne l'aurait pas plaqué et il ne serait pas mort.
Le mec qui s'est fait plaquer par le flic était un témoin qui a tenté d'intervenir et s'est mis à frapper le type qui tenait l'agresseur gnoule au sol
S'il n'était pas intervenu, le flic ne l'aurait pas plaqué et il ne serait pas mort.
Bordel mais l'Europe en 2024
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Ayaaaaaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'Afghan fût sauvé du nazisme, le flic est mort en héros
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Mérité
Regarde bien Gilbert du fond de ton bureau de la DGSI ce que tu vois là t'arrivera bientôt à toi et t'es gosses.
Regarde bien Gilbert du fond de ton bureau de la DGSI ce que tu vois là t'arrivera bientôt à toi et t'es gosses.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Incroyable.
Ça peut pas venir à l'esprit que lors d'une altercation entre un barbu typé et un blanc chauve, le méchant ça peut """potentiellement""" être le barbu typé ?
Enfin, si on se réfère aux "faits divers", la probabilité est plus élevée.
Je sais pas, je dis ça, je dis rien.
Ça peut pas venir à l'esprit que lors d'une altercation entre un barbu typé et un blanc chauve, le méchant ça peut """potentiellement""" être le barbu typé ?
Enfin, si on se réfère aux "faits divers", la probabilité est plus élevée.
Je sais pas, je dis ça, je dis rien.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle a été sa sélection
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est encore plus con que ça:
https://is2.4chan.org/pol/1717226471368274.webm
Mais ahi j'avais pas fait gaffe c'est vrai le chof a frappé un random PAS l'afghan ahi
il y a 2 ans
ah oui cest vrai ce que tu dis, j'avais même pas tilté dans toute cette cohue
pourquoi il se jette sur la victime ce con ? il a trés bien vu
pourquoi il se jette sur la victime ce con ? il a trés bien vu
il y a 2 ans
Mon peuple est devenu tellement con
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
A quel moment quand t'es flic tu vois un gnoul qui poignarde tout le monde , tu interviens sur un vieux qui met des patates à un random en tournant le dos au bougnoul + couteau
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0