InscriptionConnexion
:shill:
il y a 2 ans
Skyrim_
Skyrim_
2 ans
Ce n'est que le début.
Regardez attentivement le comportement de certains avant de mourir. Ils voient quelque chose on dirait... quelque chose qui tourne autour de d'eux ?
:selzoom:
C'est typique des crises d'épilepsie cette manière de se retourner.
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est une compilation de crises d’épilepsie, donc pas forcément en rapport avec le vaccin, et je dis ça en étant zéro doses
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Au début les vax devaient mourir dans l'année, puis ensuite la deuxième année et finalement dans les 10 ans qui arrivent
:rire:

Changez rien les novax, on va tous mourir d'une manière ou d'une autre, quand quelqu'un mourra d'un cancer mais ayant été vacciné 15 ans avant les provax diront "c''est le vaccin"
:nez:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Skyrim_
Skyrim_
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/3ohv09.webm

J'aurais dû garder les centaines d'autre que j'avais trouvé...
:tarer:
C'est des crises d'épilepsie l'op
:Chat_heu:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
:popcorn3d:
pourquoi ces connards refusent la 4 ème dose en ce moment ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
:popcorn3d:
pourquoi ces connards refusent la 4 ème dose en ce moment ?
On se demande bien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est le changement climatique
:shill:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'me demande pourquoi on dirait qu'ils voient quelques chose avant de tomber
:leyley_eye:

Ils ont des visions de l'enfer
:gange_100:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
D'accord sale petit P
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'me demande pourquoi on dirait qu'ils voient quelques chose avant de tomber
:leyley_eye:

Ils ont des visions de l'enfer
:gange_100:
C'est ce que j'ai vraiment trouvé intéressant dans les vidéos.
:itachi1:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est une compilation de crises d’épilepsie, donc pas forcément en rapport avec le vaccin, et je dis ça en étant zéro doses
C'est pas comme si ils faissaient ça juste après l'injection. Dixit les centaines de vidéos dans les vaccinodrôme.

La question à d'abord se poser c'est si ces bien des crises d'épilépsies ( je le suis ). Et j'en doute fortement. Si c'est bien de l'épilépsie, on peut se demander comment se fait-il que tant de vax deviennent subitemment épiléptique.
il y a 2 ans
Skyrim_
Skyrim_
2 ans
C'est pas comme si ils faissaient ça juste après l'injection. Dixit les centaines de vidéos dans les vaccinodrôme.

La question à d'abord se poser c'est si ces bien des crises d'épilépsies ( je le suis ). Et j'en doute fortement. Si c'est bien de l'épilépsie, on peut se demander comment se fait-il que tant de vax deviennent subitemment épiléptique.
peut etre que y'a toujours eu des épileptiques mais avec le complotisme du vacin maintenant y'a des compilations qui sont associés au vaccin, alors qu'on aurait pu aussi faire ces compilation avant pareil avant le vaccin
:tlk:
ou peut etre le vaccin a cet effet sur des gens qui était déja épileptiques et change la nature des crises
:tlk:
il y a 2 ans
Skyrim_
Skyrim_
2 ans

Il y a des cas d'épilepsie post-vaccination à ce qu'il paraît oui. Pour les vidéos en question il y un peu de tout j'ai l'impression, pas seulement des crises post-vaccination.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Et lui
:ViteMaDose2:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Un clé se rappelle de la chanson parodie sur Pfizer?

celle ci ?
il y a 2 ans
la bonne époque
:Crie:
il y a 2 ans

celle ci ?
Nom une parodie en anglais ça venait de 4chan je crois, t’avais des vidéos de types qui faisaient des malaises avec spasmes violents lors de match de foot ou autres
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans