Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
J'aurais dû garder les centaines d'autre que j'avais trouvé...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn clé se rappelle de la chanson parodie sur Pfizer?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Selection golemique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce n'est que le début.
Regardez attentivement le comportement de certains avant de mourir. Ils voient quelque chose on dirait... quelque chose qui tourne autour de d'eux ?
Regardez attentivement le comportement de certains avant de mourir. Ils voient quelque chose on dirait... quelque chose qui tourne autour de d'eux ?
il y a 2 ans
J'ai quelqu'un de mon entourage qui en fait fréquemment et ça ressemble à une crise d'épilepsie..
J'appelle ça le tournicoti de la crise.. Ce phénomène où ils font un demi-tour sûr eu même
J'appelle ça le tournicoti de la crise.. Ce phénomène où ils font un demi-tour sûr eu même
il y a 2 ans
De quoi tu parles ?
Le délire 100% humain
T'en a certains ici c'est leur seul fierté
Même si c'est du second degré pour d'autres
T'en a certains ici c'est leur seul fierté
Même si c'est du second degré pour d'autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosbillisme
2 ans
J'ai quelqu'un de mon entourage qui en fait fréquemment et ça ressemble à une crise d'épilepsie..
Il est pas encore mort ?
C'est des zombies ? Ils ont quoi ces machins ?
Demande-lui si il a des souvenirs d'autres planètes
il y a 2 ans
Il est pas encore mort ?
Non pas mort, ce sont des crises.. Ça dure en général 10- 20 minutes d'inconscience, suivi d'une ou deux heures de flou mémoriel, perte complète de repère.
il y a 2 ans
Il est pas encore mort ?
La personne n'est pas vax, mais on suppose que c'est dû à une opération cérébrale qu'elle a eu il y a quelques années
il y a 2 ans
Skyrim_
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'aurais dû garder les centaines d'autre que j'avais trouvé...
Mérité pour les golems. C'est pas faute de leurs avoir dit à ses abrutis
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Bordel la musique de la video est trop cool
il y a 2 ans
Skyrim_
2 ans
Ce n'est que le début.
Comme les pnj de skyrim quand ils meurent ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Merci khey, je suis un grand fana de musique typée oriental, encore plus avec du metal
il y a 2 ans
Autant je suis complotix et je crois volontiers aux gens qui font des myocardites, infarctus, cancers, aux cas de stérilité, autant j'ai du mal à croire à toutes ces "morts" spectaculaires toujours filmées d'une manière ou d'une autre.
Les élites adorent jouer la comédie et terroriser, semer le doute, humilier, ridiculiser, se moquer ...
Pour subjuguer les golems, rien de tel que de les injecter en leur assurant que tout ira bien, pour finalement leur montrer que des gens meurent, MAIS en les giflant s'ils osent exprimer un doute. Rien de tel pour renforcer leur soumission et pour les pousser dans le déni.
C'est un peu comme faire comprendre à ta victime que tu l'as violée afin de l'humilier mais sans l'avouer et en t'offusquant si elle ose se rebeller. Comme ça ta victime a peur de toi, elle développe un sentiment d'impuissance et devient plus docile et risque même de prendre parti pour toi afin de sauver la face. En jouant avec ça tu peux amener la victime à pratiquement devenir ton esclave.
Je ne serais pas étonné que 3/ de ces cas soient des simulations perverses jouées soit par des petits malins qui veulent faire le buzz, soit par des acteurs mandatés par leur secte locale.
Les élites adorent jouer la comédie et terroriser, semer le doute, humilier, ridiculiser, se moquer ...
Pour subjuguer les golems, rien de tel que de les injecter en leur assurant que tout ira bien, pour finalement leur montrer que des gens meurent, MAIS en les giflant s'ils osent exprimer un doute. Rien de tel pour renforcer leur soumission et pour les pousser dans le déni.
C'est un peu comme faire comprendre à ta victime que tu l'as violée afin de l'humilier mais sans l'avouer et en t'offusquant si elle ose se rebeller. Comme ça ta victime a peur de toi, elle développe un sentiment d'impuissance et devient plus docile et risque même de prendre parti pour toi afin de sauver la face. En jouant avec ça tu peux amener la victime à pratiquement devenir ton esclave.
Je ne serais pas étonné que 3/ de ces cas soient des simulations perverses jouées soit par des petits malins qui veulent faire le buzz, soit par des acteurs mandatés par leur secte locale.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0