InscriptionConnexion
Mel Gibson= Putain de bon réalisateur, Acteur au charisme ultra-chadien, Catho sédévacantiste de qualité, drôle quand il faut l'être, il est beaucoup trop bon pour ces grosses pédales wokistes de ces sacs à merdes Hollywoodiens

Le seul Anglo-saxon à sa pointure que je connaisse c'est Kevin Costner
il y a un an
Prof
il y a un an
RH et tout les shitjob payer a rien à foutre une fortune bordel de merde le pire c’est que y a des meufs dans ce genre de planque à la con ça doit bien sucer et ça me fou le démon car injuste
:Oopsi:
il y a un an
Oh mince enfin une bonne nouvelle; j'espère vivre assez vieux pour voir ça; je vénère pas tellement les starlettes d'Hollywood mais Mel Gibson c'est très très clairement un khey ultra-solide bourré de talents

Je me souviens que rien que la série des lethal weapons je l'ai aient loués 12.000 fois au vidéo-club de mon patelin

Hokuto no ken le seul anime sur lequel j'ai vraiment accroché inspiré de "The" Mel Gibson

Ce mec devrait être le prime minister de l'Australie depuis belle lurette, le monde occidental ne s'en porterait que mieux
:mad_max:
il y a un an
The Goat
:Hanks_jouir:
il y a un an
Up
:soralgoy:
il y a un an
Journaliste direct
il y a un an
Politique car c est des sac a foutres
Journaliste car ce sont de fut a foutre
Et les metier du tertiaire avec des mot anglais dedans
/ban gladosai
il y a un an
En dehors des classiques contrôleurs huissiers ect les sales boomers/beaufs restaurateurs bordel je les hait a un point ces enculés
il y a un an