InscriptionConnexion
Je commence : avocat, huissier , juge, inspecteur du permis de conduire
:risilapin:

À vous
:soralgoy:
il y a un an
Les videur boîte de nuit aussi
il y a un an-PEMT
Salarié
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an-PEMT
Les saloperies de RH

Les putains de Journalopes

Les merdes de politiciens

Les chiens de banquiers

Les attardés de militaires

Les trou du cul de garagistes

Les fumiers de la SNCF

Les sac à merde de créatrices de contenues adultes Onlyfans et comparses

Les catins de la Justice

:risicolere:
il y a un an
Inspecteur des travaux pas finis
il y a un an
Les saloperies de RH

Les putains de Journalopes

Les merdes de politiciens

Les chiens de banquiers

Les attardés de militaires

Les trou du cul de garagistes

Les fumiers de la SNCF

Les sac à merde de créatrices de contenues adultes Onlyfans et comparses

Les catins de la Justice

:risicolere:
Les gens n'ont pas changé au fond d'eux mêmes depuis les guerres, les dictatures, les théocraties, tout ce qui opprime, torture, exécute.

Donc les DRH ont juste le métier qui remplace ce qu'auraient fait des gardiens de camp, des kapos, des inquisiteurs, des révolutionnaires...

L'homme reste l'homme, chaque génération a la même proportion de cruels, de sauvages, de barbares, mais quand ils n'ont pas le pouvoir, ils se cachent. Une sorte de taqiya.
il y a un an
policier, jpeux pas les blairer, ils me donnent la gerbe
il y a un an
Up
il y a un an
Pourquoi agent de sécurité ?
:trader:
il y a un an
C'est absolument pas le même métier putain.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ah d'accord.

Ouai bah, c'est vraiment pas la même chose pour le coup.

L'un s'occupe du public ( police route, cambriolage, agression, plainte, accidents de voiture etc... ) tandis que l'autre s'occupe d'événements privés ( fêtes,.usines, salons,.expositions, match de foot, chantiers ... )
il y a un an
Les métiers qui servent à rien
il y a un an
Imams
:risibo:
il y a un an
Politicien
Journaliste
Juge
Banquier/assureur

Dans cet ordre.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Les youtubeurs
:caca_autiste:
il y a un an
Je commence : avocat, huissier , juge, inspecteur du permis de conduire

À vous
programmeur, modérateur
il y a un an
Yep peut-être ils n'empêchent que 99% des Youtubeurs sont de gros tas de merdes qui lisent des pages Wikipédia en plans fixes face caméra leurs gros culs assis sur des fauteuils gamers et leurs sales gueules à bafouiller des facts ultras-connus devant des micros choppés sur Amazon ; on peut vraiment pas faire pire en terme de raclures de bidets

....Et surtout abonne-toi que je complète mon RSA
:risipouce:
il y a un an
les modérateurs
:selzoom:
il y a un an
Le pire du pire c'est les Youtube short, là on est vraiment au niveau de la fosse sceptique, d'ailleurs perso j'ai 100 fois plus de respect pour les videurs de fosses et les éboueurs dont le job ingrat sert au moins à la dépollution et à la fertilisation des champs que ces immondes tas de merdes obèses, gauchistes et complètement inutiles culturellement que les Youtubeurs, n'importe quel connard peut se faire passer pour une fusée dans son domaine à partir du moment où il ressence 3-4 sites dans son domaine d'exploitation genre Astronogeek, tu peux chopper par toi même les mêmes infos en deux-trois clics de souris
:Risitas_wtf:

Perso même les séries de merdes genre les productions AB, la fête à la maison ou Santa Barbara sont plus quali que ces célestes enculés de youtubeurs di mierda

Je bande à défoncer mon calebutte à l'idée de les voirs étripouiller comme dans la fin de Braveheart ou les retrouver coincés dans un piège de Saw
il y a un an
Merci guerrier de la route, perso Mel Gibson me manque beaucoup en tant que cinéphile
:risi_sad:
il y a un an