InscriptionConnexion
Les kheys je suis dans la merde. Je viens de voir que mes revenus de 2023 passent à 38k alors que j'ai le même travail, le même salaire et que chaque année je gagne 28k. Du coup je dois 1350e pour les impôts
:Brie3:

Dans les calculs j'ai vu qu'ils ont compté deux fois 9000, j'ai pas trop compris ce que c'était
:Brie1:

Du coup ma question: c'est possible que l'erreur vient de leur part
:Brie:
il y a un an
Répondez svp
:Brie5:
il y a un an
C'est le 13 ème mois des impôts
:)
il y a un an
Les kheys je suis dans la merde. Je viens de voir que mes revenus de 2023 passent à 38k alors que j'ai le même travail, le même salaire et que chaque année je gagne 28k. Du coup je dois 1350e pour les impôts

Dans les calculs j'ai vu qu'ils ont compté deux fois 9000, j'ai pas trop compris ce que c'était

Bah faut vérifier les impôts chaque année
il y a un an
oui, ils font h24 des erreurs, c'est possible que normalement ils te remboursent, mais si c'est pas le cas, faut prouver au gouv qu'ils ont eu tort
il y a un an
Bah clairement tu l'aurais remarqué si t'avais gagné 9k de plus donc c'est une erreur sans doute
:chat_zoom:
Image
il y a un an

Oui faut que tu fasse une récla mais renseigne toi bien il aime qu'on leur explique qu'il ont tord
:ahy3:
il y a un an

Quand ils prélèvent trop après ils remboursent
:Tournicoton:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Désolé il faut payer pour les frais de justice des criminels sans papiers
il y a un an
il y a un an
Bah faut vérifier les impôts chaque année
L'année dernière j'ai payé 13e et y a 2ans 900e mais les revenus déclarés étaient bons
:Brie2:

Mais là ils me rajoutent 10k que j'ai pas perçu c'est pas normal ça
il y a un an

Ben oui, suffit de corriger
il y a un an
Évidemment qu'ils peuvent faire des erreurs, tu viens de migré en France pour pas connaître l'incroyable organisation des institutions ?
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
oui, ils font h24 des erreurs, c'est possible que normalement ils te remboursent, mais si c'est pas le cas, faut prouver au gouv qu'ils ont eu tort
Je dois leur envoyer mes bulletins de paie de Janvier 2023 à Décembre 2023
il y a un an
L'année dernière j'ai payé 13e et y a 2ans 900e mais les revenus déclarés étaient bons

Mais là ils me rajoutent 10k que j'ai pas perçu c'est pas normal ça
Mais tu corriges jamais tes impôts ? Les kilométrage et tout tu fais pas ?
il y a un an
Mais tu corriges jamais tes impôts ? Les kilométrage et tout tu fais pas ?
Bah ils me prélèvent directement à la source + revenus annuels déclarés bons donc je vérifie jamais
il y a un an
Bah ils me prélèvent directement à la source + revenus annuels déclarés bons donc je vérifie jamais
Moi je vérifie tout le temps ils se trompent toujours !
:sueur:
il y a un an
Moi je vérifie tout le temps ils se trompent toujours !
:sueur:
Et c'est quel salaire qu'il faut prendre en compte pour calculer les revenus annuels? Salaire net ou brut
il y a un an
Et c'est quel salaire qu'il faut prendre en compte pour calculer les revenus annuels? Salaire net ou brut
Net et ne pas oublier les primes
il y a un an
Net et ne pas oublier les primes
Donc là je vais recalculer mes salaires depuis Janvier 2023 à Décembre 2023
il y a un an