Ce sujet a été résolu
Donc là je vais recalculer mes salaires depuis Janvier 2023 à Décembre 2023
C’est pour ça qu’il faut garder ses fiches de paies
il y a un an
C’est pour ça qu’il faut garder ses fiches de paies
Je les ais
Après je leur envoie les photos des bulletins de paie comme justificatifs
il y a un an
Je les ais
Bah tu peux toujours faire ta déclaration en ligne ou pas ?
il y a un an
Bah tu peux toujours faire ta déclaration en ligne ou pas ?
Oui je suis du 75 et on a jusqu'au 6juin pour finir la déclaration
il y a un an
Oui je suis du 75 et on a jusqu'au 6juin pour finir la déclaration
Bah tu n’as pas besoin de leurs envoyer quoi que ce soit t’as juste à corriger en ligne et ça sera bon. Ensuite si ils veulent vérifier ils sauront te trouver
il y a un an
BrieLarson
1 an
Répondez svp
Non, mais par contre ils comptent tes intérêts sur tes comptes bancaires, du coup, tu te fais taxe en plus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
tu oses remettre en question le travail d'u fonctionnaire de l'état ???
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Joep
1 an
Moi ils me prennent 11,8% putain alors que je suis qu'a 45k
Pays de merde
Pays de merde
silence chien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Non, mais par contre ils comptent tes intérêts sur tes comptes bancaires, du coup, tu te fais taxe en plus.
WTF quels intérêts? J'ai que 1000e dans mon compte
il y a un an
BrieLarson
1 an
Les kheys je suis dans la merde. Je viens de voir que mes revenus de 2023 passent à 38k alors que j'ai le même travail, le même salaire et que chaque année je gagne 28k. Du coup je dois 1350e pour les impôts
Dans les calculs j'ai vu qu'ils ont compté deux fois 9000, j'ai pas trop compris ce que c'était
Du coup ma question: c'est possible que l'erreur vient de leur part
Dans les calculs j'ai vu qu'ils ont compté deux fois 9000, j'ai pas trop compris ce que c'était
Du coup ma question: c'est possible que l'erreur vient de leur part
Appellent les....
il y a un an
J'ai pas compris khey, je prends le bulletin de Novembre 2023 à Décembre 2024
il y a un an
Bah tu n’as pas besoin de leurs envoyer quoi que ce soit t’as juste à corriger en ligne et ça sera bon. Ensuite si ils veulent vérifier ils sauront te trouver
Ok merci khey
il y a un an
Je viens de recalculer mes revenus de Janvier 2023 à Décembre 2023: j'ai perçu que 26 602,49€ alors que sur la déclaration d'impôts ils m'ont mis 38 751€
Je leur dois 1425€ alors qu'avec les prélèvements à la source ils m'ont déjà pris 2324€
Je leur dois 1425€ alors qu'avec les prélèvements à la source ils m'ont déjà pris 2324€
il y a un an
Ils m'ont remboursé 500€ l'année dernière car il s'étaient plantés faut vérifier évidemment faire confiance en l'administration française
il y a un an
LeBeauFermier
1 an
Ils m'ont remboursé 500€ l'année dernière car il s'étaient plantés faut vérifier évidemment faire confiance en l'administration française
Je veux bien que l'erreur soit humaine mais de 26k à 38k ils ont fumé quoient
il y a un an
BrieLarson
1 an
Je viens de recalculer mes revenus de Janvier 2023 à Décembre 2023: j'ai perçu que 26 602,49€ alors que sur la déclaration d'impôts ils m'ont mis 38 751€
il y a un an