InscriptionConnexion
:Tant-pis:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Non
:chat_lunettes:
il y a un an
Bah non
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Evidemment
:Terrence:
il y a un an
Bah non
:jesusfemme:
Attention il faut vraiment bien y réfléchir
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Pas si méchant que ça
il y a un an
C'est vrai que c'était un salaud
:Plume6:
Image
il y a un an
si il avait gagné on parlerait aujourd'hui des juifs comme on parle des indiens d'amérique

on dirait "ha oui c'était injuste tout de même, c'est dommage, mais c'était le passé et ce qui compte c'est ou l'allemagne a mené l'europe, a l'époque les humains étaient plus durs c'est normal"
un peu comme pour napoélon malgré les millions de morts et l'europe a feu et a sang

en plus les allemands auraient surement été les premiers sur la lune et dans l'espace si l'allemagne avait gagné
donc énorme avance sur les autres
on aurait eu l'impression que le nazisme aurait été comme la colonisation de l'amérique, un genre de dureté nécéssaire pour faire avancer l'humanité
de plus l'allemagne serait devenue une démocratie a nouveau par la force des choses avec le temps

la france aurait elle été limitée dans son immigration, ou en tout cas il n'y aurait pas eu de regrouppement familial ni autant d'allocs
il y a un an
bof, islamophile
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Regarde la société dans Wolfeinstein, les rues sont propres, c'est calme..
il y a un an
Bah Si
:Risitas_wtf:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
JSB
JSB
1 an
si il avait gagné on parlerait aujourd'hui des juifs comme on parle des indiens d'amérique

on dirait "ha oui c'était injuste tout de même, c'est dommage, mais c'était le passé et ce qui compte c'est ou l'allemagne a mené l'europe, a l'époque les humains étaient plus durs c'est normal"
un peu comme pour napoélon malgré les millions de morts et l'europe a feu et a sang

en plus les allemands auraient surement été les premiers sur la lune et dans l'espace si l'allemagne avait gagné
donc énorme avance sur les autres
on aurait eu l'impression que le nazisme aurait été comme la colonisation de l'amérique, un genre de dureté nécéssaire pour faire avancer l'humanité
de plus l'allemagne serait devenue une démocratie a nouveau par la force des choses avec le temps

la france aurait elle été limitée dans son immigration, ou en tout cas il n'y aurait pas eu de regrouppement familial ni autant d'allocs
Au delà de l'uchronie c'est vrai que ce qui me frappe c'est que s'il avait gagné il serait passé pour légitime
Il aurait dit que ce sont les alliés qui lui ont déclaré la guerre (ce qui est pas techniquement faux) et tout le reste serait passé comme une lettre à la poste

Mais pas de chance il a perdu
il y a un an
bof, islamophile
il était vaguement islamophile car il aimait le côté totalitaire de l'islam
crois moi que si il voyait la gueule de l'allemagne aujourd'hui il reverrait grandement sa vision de la chose
il y a un an
JSB
JSB
1 an
il était vaguement islamophile car il aimait le côté totalitaire de l'islam
crois moi que si il voyait la gueule de l'allemagne aujourd'hui il reverrait grandement sa vision de la chose
et anti catholique, en tant que catholique je suis pas convaincu
:AgentEUSSOU:

Franco était bien mieux selon moi
il y a un an
et anti catholique, en tant que catholique je suis pas convaincu

Franco était bien mieux selon moi
tout ça aurait été vu comme des détails issus du passé
de la même façon que en france quand on parle de victor hugo on se fiche qu'il ait été raciste et colonialiste
on retient le positif

la ça aurait été pareil
on aurait considéré la shoah comme un genre d'accident historique détachable de l'histoire globale de l'allemagne

il aurait surtout fallu qu'il réussisse a écraser les communistes et l'europe de l'ouest, donc gagner sur les deux fronts a la fois, sinon ça aurait été foutu de toute façon a partir du moment ou les européens ont foutu un pieds en afrique et ont appris nos langues aux africains en masse (langage similaire = premier facteur qui rend possible l'immigration en europe)
il y a un an
non les gens penseraient a peu près comme aujourd'hui en europe, mais ils auraient une vision de l'histoire différente, même avec des éléments semblable, la perception ne serait pas identique sur le sens et la finalité de ce a quoi ont mené ces mauvais évènements
il y a un an
JSB
JSB
1 an
tout ça aurait été vu comme des détails issus du passé
de la même façon que en france quand on parle de victor hugo on se fiche qu'il ait été raciste et colonialiste
on retient le positif

la ça aurait été pareil
on aurait considéré la shoah comme un genre d'accident historique détachable de l'histoire globale de l'allemagne

il aurait surtout fallu qu'il réussisse a écraser les communistes et l'europe de l'ouest, donc gagner sur les deux fronts a la fois, sinon ça aurait été foutu de toute façon a partir du moment ou les européens ont foutu un pieds en afrique et ont appris nos langues aux africains en masse (langage similaire = premier facteur qui rend possible l'immigration en europe)
ce qui n'est pas un détail est que son échec nous mets dans une situation encore plus critique qu'avant son accession au pouvoir

je le dis très clairement: si une junte militaire quelquonque avait pris le pouvoir, ou encore mieux, un individu similaire à Franco, l'Allemagne et l'Europe s'en porteraient bien mieux
il y a un an
Moins street credible que Netanyahu
:Soral2:
il y a un an
ce qui n'est pas un détail est que son échec nous mets dans une situation encore plus critique qu'avant son accession au pouvoir

je le dis très clairement: si une junte militaire quelquonque avait pris le pouvoir, ou encore mieux, un individu similaire à Franco, l'Allemagne et l'Europe s'en porteraient bien mieux
certes
il y a un an

Moins tenable sur le long terme je trouve
:ahitison:
il y a un an