InscriptionConnexion
:zhitler:
:NNNhutts1:
il y a un an
C'était un bon peintre
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Au delà de l'uchronie c'est vrai que ce qui me frappe c'est que s'il avait gagné il serait passé pour légitime
Il aurait dit que ce sont les alliés qui lui ont déclaré la guerre (ce qui est pas techniquement faux) et tout le reste serait passé comme une lettre à la poste
:risitas_ahi:

Mais pas de chance il a perdu
:Tant-pis:
Et surtout le communisme aurait été anéanti.

Des dizaines de millions de vies épargnées, des sociétés entières préservées.

Vous vous rendez compte que même si il avait commandité l'extermination des 6 millions de juifs, le bilan global aurait été meilleur que la version de l'histoire qu'on a eu.
:hitler6:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Bah écoute l’op j’irai pas jusque là mais faut bien dire que
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et surtout le communisme aurait été anéanti.

Des dizaines de millions de vies épargnées, des sociétés entières préservées.

Vous vous rendez compte que même si il avait commandité l'extermination des 6 millions de juifs, le bilan global aurait été meilleur que la version de l'histoire qu'on a eu.
:hitler6:
comment ça "même si" ?
:naguichoc:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu vois bien qu'il n'est pas à l'aise du tout

De nos jours si tu veux le pouvoir tu dois faire des concessions, attaquer frontalement est du suicide, Sankara, Saddam ou Kadhafi et les peuples dont ils étaient responsables l'ont payé très cher.
Je suis FABULEUX
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Bah écoute l’op j’irai pas jusque là mais faut bien dire que
Ah mais j'ai rien dit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
comment ça "même si" ?

Tout le monde sait que ce sont des conneries, la plus grande escroquerie organisée de l'Histoire.
Je suis FABULEUX
il y a un an
Tu vois bien qu'il n'est pas à l'aise du tout

De nos jours si tu veux le pouvoir tu dois faire des concessions, attaquer frontalement est du suicide, Sankara, Saddam ou Kadhafi et les peuples dont ils étaient responsables l'ont payé très cher.
khadafi les a juste sous-estimé, il a pris les occidentaux pour autre chose que des traîtres, comme les russes avec l'otan.
Il aurait juste dû rush l'arme nucléaire au lieu d'arrêter de s'armer
il y a un an
khadafi les a juste sous-estimé, il a pris les occidentaux pour autre chose que des traîtres, comme les russes avec l'otan.
Il aurait juste dû rush l'arme nucléaire au lieu d'arrêter de s'armer
Ben voyons
:zemm_ennui:

J'aurais bien aimé te voir à sa place
:ZemmourRaison:

Et oui les français et les anglo-saxons sont devenus des merdes intersidérales, des traîtres indignes de confiance. Sarkozy devait couvrir les arrières de Kadhafi, mais ce sale youpin de merde l'a bien enculé.

Que des fils de pute dans ce monde.
Je suis FABULEUX
il y a un an
C'était un bon peintre
:oui:
Bof non pas vraiment

Il voulait être architecte ses peintures sont des peintures d'architecture mais pas plus loin.

Ya juste un tableau de la vierge marie avec un jésus blond aux yeux bleu, pas top ce tableau d'ailleurs
Je suis FABULEUX
il y a un an
Ben voyons
:zemm_ennui:

J'aurais bien aimé te voir à sa place
:ZemmourRaison:

Et oui les français et les anglo-saxons sont devenus des merdes intersidérales, des traîtres indignes de confiance. Sarkozy devait couvrir les arrières de Kadhafi, mais ce sale youpin de merde l'a bien enculé.

Que des fils de pute dans ce monde.
Donc c'est bien ce que je dis il a été trop con
:selection_naturelle:

Il a voulu donner des gages de bonne foi à l'Occident en arrêtant les recherches nucléaires et ça s'est retourné contre lui

Bordel mais faire confiance à Sarkozy ce QI

Ce nabot est la traîtrise incarnée, rien qu'en 2007 la première année de son élection il a ratifié le traité de Lisbonne ce qui constitue l'une des plus grosses trahisons de ces 50 dernières années

Je peux comprendre pourquoi il l'a fait mais il s'est trompé voilà tout et il aurait pu ne pas se tromper s'il avait ouvert un bouquin d'histoire
il y a un an
Donc c'est bien ce que je dis il a été trop con

Il a voulu donner des gages de bonne foi à l'Occident en arrêtant les recherches nucléaires et ça s'est retourné contre lui

Bordel mais faire confiance à Sarkozy ce QI

Ce nabot est la traîtrise incarnée, rien qu'en 2007 la première année de son élection il a ratifié le traité de Lisbonne ce qui constitue l'une des plus grosses trahisons de ces 50 dernières années

Je peux comprendre pourquoi il l'a fait mais il s'est trompé voilà tout et il aurait pu ne pas se tromper s'il avait ouvert un bouquin d'histoire
J'avoue faire confiance à Sarkozy quelle connerie bordel

en dépit son livre vert est ultra-based ( même si c'est une version eco+ de Mein Kampf )
Je suis FABULEUX
il y a un an
Il a déjà pris des photos avec des juifs en Israël, ça veut pas dire qu’ils le contrôlent
:Aristocrate:
il y a un an
il y a un an
C'est vrai que c'était un salaud
:Plume6:
Bah, du point de vu artistique
il y a un an
JSB
JSB
1 an
si il avait gagné on parlerait aujourd'hui des juifs comme on parle des indiens d'amérique

on dirait "ha oui c'était injuste tout de même, c'est dommage, mais c'était le passé et ce qui compte c'est ou l'allemagne a mené l'europe, a l'époque les humains étaient plus durs c'est normal"
un peu comme pour napoélon malgré les millions de morts et l'europe a feu et a sang

en plus les allemands auraient surement été les premiers sur la lune et dans l'espace si l'allemagne avait gagné
donc énorme avance sur les autres
on aurait eu l'impression que le nazisme aurait été comme la colonisation de l'amérique, un genre de dureté nécéssaire pour faire avancer l'humanité
de plus l'allemagne serait devenue une démocratie a nouveau par la force des choses avec le temps

la france aurait elle été limitée dans son immigration, ou en tout cas il n'y aurait pas eu de regrouppement familial ni autant d'allocs
C'est rare de lire un commentaire avec autant de justesse sur ce genre de sujet.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Ah mais j'ai rien dit
Mais tu n’en penses pas moins
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Mais tu n’en penses pas moins
t'en sais rien s'il faut c'est juste pour troller
il y a un an
Alors premièrement la france n'a pas capitulé, elle a signé un armistice ce qui est quand même différent.

Hitler a fait exactement pareil que la france, il s'est battu et il a perdu à 2 différences près

1) sa défait fut totale lors de l'entrée des troupes dans berlin, il n'avait plus aucun allié alors que la france elle avait encore des alliés qui n'étaient pas défaits

2) Hitler était un jusqu’au-boutiste prêt à faire mourir tous les allemands pour sa cause alors qu'il savait la guerre perdue, là où le gouvernement français a cessé les combats pour éviter des morts inutiles une fois qu'il savait la cause perdue, afin de négocier un armistice.

Donc il est logique si on prend en compte ces éléments qu'hitler n'ait jamais cherché à arrêter la guerre (au contraire de ses collaborateurs soit dit en passant qui ont cherché à négocier avec les alliés), alors que la France elle, ait reconnu la défait et arrêté le massacre.
et pour toi la France aurait été traitée comment après guerre par l'Allemagne si hitler avait gagné?
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an