InscriptionConnexion
REP à tous les innocents, REP Saddam Hussein

J'écoutais une émission à la radio sur le sujet ils nous parlent de centaine de milliers de morts alors qu'on sait très bien (études à l'appuie) que ça se chiffre en MILLIONS et Sand compter les maladies dû à l'uranium enrichi et autres bombe sale que l'oncle Sam a utilisé
Non on préfère parler des victimes kurdes que Saddam a gazé

Par contre ils ont interviewé plusieurs irakiens et la majorité regrettent Saddam, en même temps vu ce que l'Irak a traversé tu m'étonnes

Putain ça me pète les couilles la propagande et l'injustice
il y a un an
Chirac a dit
:MarioNon:
aux Amerlocs
:Sourirefille:
:hey:
il y a un an
Oui c'est triste
:zizou:
il y a un an
Il te diront que c'est une autre époque et un autre contexte
il y a un an
Chirac a dit
:MarioNon:
aux Amerlocs
:Sourirefille:
Chirac un des derniers "respectable" dans le sens où il avait des valeurs morales et une ligne rouge qu'il ne dépassait pas (sur les assassinats ciblés par exemple , là où hollande avait la gâchette facile)
il y a un an
Il te diront que c'est une autre époque et un autre contexte
Qui a pourtant modelé le monde dans lequel on est

Vraiment ça me fume j'en ai marre de vivre dans cette matrice, tout est faux
il y a un an
Libre
Libre
1 an
Chirac un des derniers "respectable" dans le sens où il avait des valeurs morales et une ligne rouge qu'il ne dépassait pas (sur les assassinats ciblés par exemple , là où hollande avait la gâchette facile)
Surtout ils connaissait ces gens la et cette region la, il était pas totalement idiot sur le sujet et était très cultivé. Il savait que la "démocratie" par la bombe n'apporterait que des problèmes et de l'instabilité
:risibo:
:hey:
il y a un an
Il en est où le mandat d'arrêt international du TPI envers George Walker Bush ?
:Jesus_miroir:
il y a un an
https://www.instagram.com[...]g8ic/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Regardez moi ce FILS DE PUTE BORDEL
Il se sait totalement impuni putain j'ai envie de frapper quelqu'un
Et les enfants de viols dans l'assemblée qui RIGOLENT mais putain déversez moi de la lave sur eux
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Il en est où le mandat d'arrêt international du TPI envers George Walker Bush ?
:Jesus_miroir:
:Juge1:
il y a un an
Libre
Libre
1 an
REP à tous les innocents, REP Saddam Hussein

J'écoutais une émission à la radio sur le sujet ils nous parlent de centaine de milliers de morts alors qu'on sait très bien (études à l'appuie) que ça se chiffre en MILLIONS et Sand compter les maladies dû à l'uranium enrichi et autres bombe sale que l'oncle Sam a utilisé
Non on préfère parler des victimes kurdes que Saddam a gazé

Par contre ils ont interviewé plusieurs irakiens et la majorité regrettent Saddam, en même temps vu ce que l'Irak a traversé tu m'étonnes

Putain ça me pète les couilles la propagande et l'injustice
Ce n'est pas parce que des ges regrettent un dictateur qu'il devient automatiquement un bon gars.

Saddam Hussein comme tous les dirigeants irakiens depuis la mort du dernier souverain hachémite était une grosse merde qui a mérité sa mort.
il y a un an
Ce n'est pas parce que des ges regrettent un dictateur qu'il devient automatiquement un bon gars.

Saddam Hussein comme tous les dirigeants irakiens depuis la mort du dernier souverain hachémite était une grosse merde qui a mérité sa mort.
Il faut savoir faire la part des choses et être pragmatique
C'est évident que c'était pas un saint mais l'Irak roulait bien, il y avait la sécurité, la stabilité etc
Les 20 dernières années y a eu quoi sans Saddam ? Ok on a fait tomber le grand méchant loup mais à quel prix ? C'est en ça que les gens regrettent
il y a un an
Ce n'est pas parce que des ges regrettent un dictateur qu'il devient automatiquement un bon gars.

Saddam Hussein comme tous les dirigeants irakiens depuis la mort du dernier souverain hachémite était une grosse merde qui a mérité sa mort.
Tous les dirigeants sont des merdes . Tu crois que xi jinping vas venir buter macron parceque d'après lui c'est une merde ? .
il y a un an


Ce vétéran qui se fait jeter dehors Manu militari
:Larry:
il y a un an
Oui mais c'était pour rétablir la démocratie
:)
il y a un an
"500 morts par jour en Irak
Selon ses auteurs, c’est l’Irak, envahi en 2003 par les États-Unis sous le prétexte que le régime du dictateur Saddam Hussein détenait des « armes de destruction massive », qui a payé le plus lourd tribut à la guerre contre le terrorisme lancée par l’administration du président George W. Bush, avec environ un million de morts – contre 111.000 selon les médias américains"

110k morts selon les merdias collabos américain
:Larry:
10x moins que les chiffres réels
:Larry:
il y a un an
Oui mais c'était pour rétablir la démocratie
:)
Ta réaction en tant qu irakien entrain de boire son thé en famille quand l'oncle Sam décide d'envoyer le feu de l'enfer sur Bagdad en dépit des populations civiles ?

Perso : merci pour les explosions démocratiques sah
:zizou:
il y a un an
La roue est en train de tourner, à commencer par le fail en Syrie des mêmes ksos.
La Chine qui va négocier la paix en Ukraine.
Finito
il y a un an
La roue est en train de tourner, à commencer par le fail en Syrie des mêmes ksos.
La Chine qui va négocier la paix en Ukraine.
Finito
Mais ces putains de fils de pute resteront impunis putain
:triste:

J'espère qu'il y a une justice divine khey
:triste:
il y a un an
Libre
Libre
1 an
Mais ces putains de fils de pute resteront impunis putain
:triste:

J'espère qu'il y a une justice divine khey
:triste:
Impunis ? Tout se paie d'une manière ou d'une autre. La Russie gagnent toutes les guerres de proxy. Les US sont en train d'imploser, les wookistes vont finir le boulot.
Not ready l''occident.
il y a un an