Bientôt la Apple car pour plumer les golems de ton acabit
j'achète cash
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrixmay
2 ans
fallait acheter une dacia à 3-4.000 ultra basique et pas vouloir se la péter à crédit
en plus dépenser 20.000 balles dans une bagnole sans s'informer
en plus dépenser 20.000 balles dans une bagnole sans s'informer
il y a 2 ans
Perso 80k sur mon 1L2 puretech de fin 2018 et RAS pour le moment, on verra bien je compte pas me séparé de ma caisse durement acquit
il y a 2 ans
Mon daron en avait un, je crois que c'était un 1.6 le moteur, turbo cassé sur l'autoroute
Je l'avais prévenu que c'était un moteur de merde il a quand même acheté la caisse
Je l'avais prévenu que c'était un moteur de merde il a quand même acheté la caisse
Pourtant je connais quelqu'un qui avait la même et à part quelques petits soucis y'a jamais eu de très grosses pannes (bon il bossait chez Citroën mais bon)
il y a 2 ans
Ça roule pas sur l'or mais prend un crédit de 20k nonobstant
Cherche l erreur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Moteur cassé ca veut rien dire. On dirait un enfant qui parle "gneugneugneu mon moteur il est tout cassé"
Et arrêtez de forcer avec la courroie de distribution sur les Puretec, tous les mécaniciens du monde sont au courant. L'état de la courroie se vérifie facilement, il y a un regard qui permet de vérifier sans tout démonter
Et changer la courroie, ca coute 500 € aprés 100 000 km, c'est pas la mort non plus
https://www.midas.fr/nos-[...]/courroie-de-distribution
Mais bon, je vous laisse boucler là-dessus comme des mongoliens, ca vous permet de faire du french bashing, et ca on aime bien sur ce forum, hein Mouloud, t'aimes bien ca le french bashing
Et arrêtez de forcer avec la courroie de distribution sur les Puretec, tous les mécaniciens du monde sont au courant. L'état de la courroie se vérifie facilement, il y a un regard qui permet de vérifier sans tout démonter

YouTube
Vidéo YouTubeEt changer la courroie, ca coute 500 € aprés 100 000 km, c'est pas la mort non plus
Mais bon, je vous laisse boucler là-dessus comme des mongoliens, ca vous permet de faire du french bashing, et ca on aime bien sur ce forum, hein Mouloud, t'aimes bien ca le french bashing
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Moteur cassé ca veut rien dire. On dirait un enfant qui parle "gneugneugneu mon moteur il est tout cassé"
Et changer la courroie, ca coute 500 € aprés 100 000 km, c'est pas la mort non plus
https://www.midas.fr/nos-[...]/courroie-de-distribution

YouTube
Vidéo YouTubeEt changer la courroie, ca coute 500 € aprés 100 000 km, c'est pas la mort non plus
Alors tu connais vraiment mais vraiment rien
La courroie casse pas, elle se désagrège dans le moteur justement et bouche le circuit d'huile.
Et justement elle est donnée pour 100 k, mais c'est bien trop tard, ton moteur est déjà foutu
La courroie casse pas, elle se désagrège dans le moteur justement et bouche le circuit d'huile.
Et justement elle est donnée pour 100 k, mais c'est bien trop tard, ton moteur est déjà foutu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore plus travaillé pour se repayer un crédit pour sacheter une voiture pour aller travaillé
Et encore par chez moi en Irlande , ca fait des credits à taux delirants pour se payer une Mitsubishi Lancer d'il y a 25 ans ou smilaire, avec un vieux pot d'échappement rauque avec l'assurance qui te fiste le cul
Tout ca pour parader devant les pubs pour impressionner les gonzesses nofake (spoiler: ca n'a jamais marché et c'est moi le piéton fasciste qui serre les 8/10)
Tout ca pour parader devant les pubs pour impressionner les gonzesses nofake (spoiler: ca n'a jamais marché et c'est moi le piéton fasciste qui serre les 8/10)
il y a 2 ans
PrendsDuPain
2 ans
Puretech
Puretoc
Pureguez
Puretoc
Pureguez
Ne pas acheter de voiture japonaise en HUGE 2ka2quatre
il y a 2 ans-PEMT
Et encore par chez moi en Irlande , ca fait des credits à taux delirants pour se payer une Mitsubishi Lancer d'il y a 25 ans ou smilaire, avec un vieux pot d'échappement rauque avec l'assurance qui te fiste le cul
Jai une RS4 en v8 de 2008
:
Mon assurance me fist le cul aussi
Mais je l'utilise que pour partir en vacances et arracher le bitume avec
il y a 2 ans
Jai une RS4 en v8 de 2008
:
T'as pas fait un crédit là dessus j'espère ?
Après toi c'est ok, t'es proprio si je me souviens bien
il y a 2 ans
Alors tu connais vraiment mais vraiment rien
Ah oui toi t'es un bon toi
Tu as regardé la vidéo où tu as posté direct ? Quand je parle de mongoliens qui bouclent tu te sens concerné ?
Tu as regardé la vidéo où tu as posté direct ? Quand je parle de mongoliens qui bouclent tu te sens concerné ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T'as pas fait un crédit là dessus j'espère ?
Jai fait un petit crédit si mais il est remboursé depuis belle lurette :enculin3:
Ouai je suis PROPRIO et jai un bon TAFF :enculin5:
Non en vrai je comprends ce que tu veux dire, plein de golem pense draguer des meufs avec des vieilles brouettes et vla le niveau de la meuf quand tu arrives a choper avec
Ouai je suis PROPRIO et jai un bon TAFF :enculin5:
Non en vrai je comprends ce que tu veux dire, plein de golem pense draguer des meufs avec des vieilles brouettes et vla le niveau de la meuf quand tu arrives a choper avec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non fdp je suis au boulot je peux pas regarder ta vidéo de merde... Donc selon toi on doit vérifier tous les 5k bornes que la crépine est pas bouché, c'est tout à fait normale. Et entre deux ton huile et les putains de résidus de caoutchouc on le temps de chauffer dans ton moteur ?
Oui un détail ...
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0