Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1ère chose.
Et puis, acheter Puremerde en 2k24 ca fait depuis 2020 qu'on connait leur problème de courroie de distribution qui se nique en 2 ans car elles trempent dans l'huile
Et puis, acheter Puremerde en 2k24 ca fait depuis 2020 qu'on connait leur problème de courroie de distribution qui se nique en 2 ans car elles trempent dans l'huile
il y a 2 ans
Plutôt 2000 kg facile à mon avis
Un petit moteur turbo compressé dans une bouse de 2 tonnes avec unechaine courroie qui baigne dans l'huile, je vois pas du tout ce qui pourrait mal se passer
Un petit moteur turbo compressé dans une bouse de 2 tonnes avec une
On m'avait dit qu'aujourd'hui ils ont changé les courroies en chaine, et depuis plus de problème.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
MÉRITAX
J'ai une Twingo 1 payée cash 2500€ jamais eu de soucis majeur
Ma femme a achete une clio 2 1.5 dci 2500 euros
elle l’a gardé 2 ans 0 frais dessus
elle l’a gardé 2 ans 0 frais dessus
il y a 2 ans
On m'avait dit qu'aujourd'hui ils ont changé les courroies en chaine, et depuis plus de problème.
Oui mais assez de recul si probleme sur le long terme
il y a 2 ans
Plus maintenant je crois depuis qu'ils ont remplacé une courroie pour une chaine
qui baignait h24 dans l'huile
il y a 2 ans
"Je roule pas sur l'or" 100% Naturelle conasse, un C4 Picasso 1ere gen aurait très bien fait l'affaire
Mon daron en avait un, je crois que c'était un 1.6 le moteur, turbo cassé sur l'autoroute
Je l'avais prévenu que c'était un moteur de merde il a quand même acheté la caisse
Je l'avais prévenu que c'était un moteur de merde il a quand même acheté la caisse
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus maintenant je crois depuis qu'ils ont remplacé une courroie pour une chaine
qui baignait h24 dans l'huile
Une courroie qui baigne dans l'huile?
Hein?!
Hein?!

il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Le bad buzz sur le puretech est énorme... ça va provoquer la faillite de Stellentis je crois
Je viens de repasser sur VAG et je suis bien content
Je viens de repasser sur VAG et je suis bien content
ils ont le THPanne dans la gamme aussi ne l'oublions pas
Sans oublier que les véhicules récents ralentissent d'eux même en font des bip insupportable dès que tu dépasses les limitations de vitesse
Sans oublier que les véhicules récents ralentissent d'eux même en font des bip insupportable dès que tu dépasses les limitations de vitesse
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Faire un prêt pour une voiture française putain de merde
Made in Franced
Made in Franced
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je peux plus me passer de ces aides à la conduite perso...
Enfin, ici ça fait 1 ans que j'ai perdu le régulateur adaptatif, et je deviens fou, heureusement, j'ai toujours le maintient dans les bandes
Le problème c'est que je m'endors en voiture, et que j'ai besoin de toutes les aides nécessaires
Enfin, ici ça fait 1 ans que j'ai perdu le régulateur adaptatif, et je deviens fou, heureusement, j'ai toujours le maintient dans les bandes
Le problème c'est que je m'endors en voiture, et que j'ai besoin de toutes les aides nécessaires
il y a 2 ans
ça m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois khey...
je dormais au volant et y'avait un camion devant p.ex.
C'est ce que désigne le "régulateur ADAPTATIF" qui va freiner à ta place
je dormais au volant et y'avait un camion devant p.ex.
C'est ce que désigne le "régulateur ADAPTATIF" qui va freiner à ta place
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
MÉRITAX
Bientôt la Apple car pour plumer les golems de ton acabit
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0