InscriptionConnexion
C'est bon ta mère a baisé son frère vu ton qi fait pas le choqué
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
www.army.mil https://www.army.mil/

Ya encore 2 ans t'avais el famosa diversité partout en vignette, depuis qu'une possible guerre contre la Russie et/ou la Chine pourrait avoir lieu les WASP sont de nouveau à l'honneur et mis en avant
:interloque:

Et c'est pareil dans les spots de campagnes de recrutements, - de diversité + de Captain America
:interloque:
Gros j'ai cliqué je vois plusieurs noir sur la photo tu te fous de moi
il y a un an-PEMT
Un militaire renoi c'est déjà plus crédible qu'un putain de samouraï quand même, vous indignez pas pour rien non plus
:jesus_moquer:
je vais me suicider plein de fois moi
:selection:
il y a un an-PEMT
Tu parles du grand remplacement des indien ?
il y a un an
Bah écoute j'ai fait vite fait des recherches et j'ai pu voir que les noirs représentaient 30% des effectifs de l'armée américaine il y a dix ans quand même , c'est pas rien
:Oopsi:
Parce qu'yavait pas de vrai guerre dont ils ont pris n'importe qui pour l'inclusivité et la diversité

La quand il s'agit d'aller réellement au front ils rappellent toujours leurs supers héros
il y a un an
Gros j'ai cliqué je vois plusieurs noir sur la photo tu te fous de moi
T'es con j'y peux rien
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
T'es con j'y peux rien
Des meuf aussi, c'est toi qui dit qu'il ya pas plus de noir et de meuf faudrait savoir
il y a un an
Non c'est juste que les autres sont des bons à rien

D'ailleurs ils ont un soucis avec la dernière campagne de promotion de militaires, 20% des promus n'aurait pas du l'être du à pas mal de lacunes. Mais il fallait faire joli et rester inclusif tu comprends
il y a un an
Encore un nègre dans le JV quoi.
Signal gouv
:Alsace:
il y a un an
Ce qui me choque c'est que tu joues à ça alors que t'as plus de 13 ans
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Parce qu'yavait pas de vrai guerre dont ils ont pris n'importe qui pour l'inclusivité et la diversité

La quand il s'agit d'aller réellement au front ils rappellent toujours leurs supers héros
l'Afghanistan c'était pas joli joli quand même
il y a un an
C'est pas le fils du noir dans le premier Black Ops ?
il y a un an
Des meuf aussi, c'est toi qui dit qu'il ya pas plus de noir et de meuf faudrait savoir
Avant le blanc était invisible, les autres surreprésenté maintenant c'est l'inverse

Si tu filtres selon lea région du monde tu verras plus des militaires noirs quand ça concerne un truc en afrique qu'en Amérique du Nord et plus de militaires asiats quand ça concerne l'asie ou le pacifique
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Avant le blanc était invisible, les autres surreprésenté maintenant c'est l'inverse

Si tu filtres selon lea région du monde tu verras plus des militaires noirs quand ça concerne un truc en afrique qu'en Amérique du Nord et plus de militaires asiats quand ça concerne l'asie ou le pacifique
Ils étaient pas du invisible tu racontes de la merde c'est ouf
il y a un an
l'Afghanistan c'était pas joli joli quand même
Ce n'est pas la Russie ou la Chine
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ils étaient pas du invisible tu racontes de la merde c'est ouf
Si tu veux abdoulin
:Risitas_wtf:
il y a un an
Un militaire renoi c'est déjà plus crédible qu'un putain de samouraï quand même, vous indignez pas pour rien non plus
:jesus_moquer:
Ceci

Ça dérangeait personne de jouer CJ dans GTA Vice City ou Franklin dans GTA V
:patrick_clope:

Faut pas voir du wokisme là où il n’y en a pas, c’est juste un perso noir légitime comme il y en a eu des milliers

Le samouraï par contre c’est un tout autre débat
il y a un an