Ce sujet a été résolu
Un militaire renoi c'est déjà plus crédible qu'un putain de samouraï quand même, vous indignez pas pour rien non plus
Pas crédible et encore moins avec l'armée US qui fait son recrutement depuis un peu plus d'1an en remettant des blancs à l'honneur partout
Les noirs, les meufs et ceux à l'apparence de tarlouze ont mystérieusement disparu des campagnes de promotions
Les noirs, les meufs et ceux à l'apparence de tarlouze ont mystérieusement disparu des campagnes de promotions
il y a un an
Celui ci est en développement depuis 4 ans
et les Black ops en général sont bons en dépit du 4
et les Black ops en général sont bons en dépit du 4
il y a un an
Le problème c’est que c’est fait pour un but politique ou commercial.
C’est ça qu’on pointe du doigt.
C’est ça qu’on pointe du doigt.
ah non moi j'aime juste pas en voir
il y a un an
Qui était d'ailleurs pas ouf, pour moi un black ops comme le 1er c'est 1950-1970 ou rien
il y a un an
C’est pas des conneries c’est juste un fait.
Le fait c'est pas que tu sois un rase mur raciste ?
il y a un an
ah non moi j'aime juste pas en voir
Moi aussi je te rassure
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pas crédible et encore moins avec l'armée US qui fait son recrutement depuis un peu plus d'1an en remettant des blancs à l'honneur partout
Après si le jeu se passe avant la fin de la ségrégation la c'est mort plus aucune crédibilité
il y a un an
Source Evian
il y a un an
Le fait c'est pas que tu sois un rase mur raciste ?
Je suis pas en garde à vue pour raser les murs Aboudlin.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Après si le jeu se passe avant la fin de la ségrégation la c'est mort plus aucune crédibilité
Faux
il y a un an
Vu qu'il sera gamepass je vais sûrement l'installer en espérant que le mode Zombie soit bon sinon je le dégage fissa
C'est le retour des Gobblegum et des armes futuristes en dépit du jeu basé sur les années 90 et 2000
mais bon je sais pas si t'aime les zombie black ops mais moi j'aime beaucoup j'pense qu'il va être pas mal au vu des photos
il y a un an
Vous avez jamais joué aux black ops
il y a un an
Alors ça je te le permet pas !
Pas toi biroute l'autre low qi
il y a un an
Vous avez jamais joué aux black ops
Alors le premier c'était Dragovitch, Kravchenko, Steiner le second Raul Menendez le troisième y'avait pas vraiment de gros méchant peut être Corvus mais c'est tout et a partir de la j'ai arrêter les autres black ops
il y a un an
Bah écoute j'ai fait vite fait des recherches et j'ai pu voir que les noirs représentaient 30% des effectifs de l'armée américaine il y a dix ans quand même , c'est pas rien
il y a un an
Boh tu sais le mode zombie dans black ops y'a toujours eu des armes loufoque, Thunder Gun Pistolet lazer 1 et mk2, Sliquificateur, Bâton, Rayon rétrécissant, trou noir portatif etc etc
donc bon moi je m'en fous tant qu'ils remettent le même système d'atout que les 3 premiers un mélange entre le gameplay de BO2 et BO3 ça m'ira
Sans oublier de bons personnages principaux, même s'ils feront jamais mieux que Richtofen, Dempsey, Takeo, et Nikolai en dépit de
donc bon moi je m'en fous tant qu'ils remettent le même système d'atout que les 3 premiers un mélange entre le gameplay de BO2 et BO3 ça m'ira
Sans oublier de bons personnages principaux, même s'ils feront jamais mieux que Richtofen, Dempsey, Takeo, et Nikolai en dépit de
il y a un an
Source Evian
Ya encore 2 ans t'avais el famosa diversité partout en vignette, depuis qu'une possible guerre contre la Russie et/ou la Chine pourrait avoir lieu les WASP sont de nouveau à l'honneur et mis en avant
Et c'est pareil dans les spots de campagnes de recrutements, - de diversité + de Captain America
il y a un an