InscriptionConnexion
Un militaire renoi c'est déjà plus crédible qu'un putain de samouraï quand même, vous indignez pas pour rien non plus
:jesus_moquer:
Pas crédible et encore moins avec l'armée US qui fait son recrutement depuis un peu plus d'1an en remettant des blancs à l'honneur partout

Les noirs, les meufs et ceux à l'apparence de tarlouze ont mystérieusement disparu des campagnes de promotions
:Oopsi:
il y a un an
Celui ci est en développement depuis 4 ans

et les Black ops en général sont bons en dépit du 4
:youpi_matin:
il y a un an
Le problème c’est que c’est fait pour un but politique ou commercial.
C’est ça qu’on pointe du doigt.
ah non moi j'aime juste pas en voir
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a un an
Qui était d'ailleurs pas ouf, pour moi un black ops comme le 1er c'est 1950-1970 ou rien
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a un an
C’est pas des conneries c’est juste un fait.
Le fait c'est pas que tu sois un rase mur raciste ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
ah non moi j'aime juste pas en voir
:Bardella_Sirote:
Moi aussi je te rassure
:ZemmourDoigt:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Vous avez jamais joué aux black ops
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Pas crédible et encore moins avec l'armée US qui fait son recrutement depuis un peu plus d'1an en remettant des blancs à l'honneur partout

Les noirs, les meufs et ceux à l'apparence de tarlouze ont mystérieusement disparu des campagnes de promotions
Après si le jeu se passe avant la fin de la ségrégation la c'est mort plus aucune crédibilité
il y a un an
Vite le mode zombie vite vite
:Menhera_paf:
Image
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an

Source Evian
il y a un an
Le fait c'est pas que tu sois un rase mur raciste ?
Je suis pas en garde à vue pour raser les murs Aboudlin.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Après si le jeu se passe avant la fin de la ségrégation la c'est mort plus aucune crédibilité
Faux
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Vu qu'il sera gamepass je vais sûrement l'installer en espérant que le mode Zombie soit bon sinon je le dégage fissa
Image

Image

C'est le retour des Gobblegum et des armes futuristes en dépit du jeu basé sur les années 90 et 2000

mais bon je sais pas si t'aime les zombie black ops mais moi j'aime beaucoup j'pense qu'il va être pas mal au vu des photos
il y a un an
Alors ça je te le permet pas !
Image
il y a un an
Alors ça je te le permet pas !
Pas toi biroute l'autre low qi
il y a un an
T'as déjà utilisé ton cerveau ?
il y a un an
Alors le premier c'était Dragovitch, Kravchenko, Steiner le second Raul Menendez le troisième y'avait pas vraiment de gros méchant peut être Corvus mais c'est tout et a partir de la j'ai arrêter les autres black ops
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an

Bah écoute j'ai fait vite fait des recherches et j'ai pu voir que les noirs représentaient 30% des effectifs de l'armée américaine il y a dix ans quand même , c'est pas rien
il y a un an
Mozzie
Mozzie
1 an
Image

Image

C'est le retour des Gobblegum et des armes futuristes en dépit du jeu basé sur les années 90 et 2000

mais bon je sais pas si t'aime les zombie black ops mais moi j'aime beaucoup j'pense qu'il va être pas mal au vu des photos
Boh tu sais le mode zombie dans black ops y'a toujours eu des armes loufoque, Thunder Gun Pistolet lazer 1 et mk2, Sliquificateur, Bâton, Rayon rétrécissant, trou noir portatif etc etc

donc bon moi je m'en fous tant qu'ils remettent le même système d'atout que les 3 premiers un mélange entre le gameplay de BO2 et BO3 ça m'ira

Sans oublier de bons personnages principaux, même s'ils feront jamais mieux que Richtofen, Dempsey, Takeo, et Nikolai en dépit de
il y a un an
Source Evian
www.army.mil https://www.army.mil/

Ya encore 2 ans t'avais el famosa diversité partout en vignette, depuis qu'une possible guerre contre la Russie et/ou la Chine pourrait avoir lieu les WASP sont de nouveau à l'honneur et mis en avant
:interloque:

Et c'est pareil dans les spots de campagnes de recrutements, - de diversité + de Captain America
:interloque:
il y a un an