Ce sujet a été résolu
Je parlait de toi aussi
AH . . .
Toi non? . . .
Pourtant tu aimes tant la vie...
Toi non? . . .
il y a un an
nonobstant il t'est destiné donc vos chemins vont se recroiser et il va de nouveau te sourire + demander comment tu vas
tu saisis cette 2de chance ?
tu saisis cette 2de chance ?
Pk il saisie pas lui ?
Moi je penserais qu’il se moque de moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non, je pense pas à ma première copine. J'en ai même rien à foutre.
Non mais c'est un khey lui, depuis 1 an il se fout de notre gueule et inverse absolument tout, faut pas lui répondre à ce fdp
il y a un an-PEMT
Figures toi que j'aimerais que ça soit autrement
Horrible…..
si cruaile
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Selon ta propre théorie la personne qui l'aimera existe
Oui mais certains en ont moins j’en ais sûrement 1 et il est probablement australien ou un truc comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais ça je ne te connais pas assez pour le dire mais beaucoup disent ça pour être de s’en convaincre
Tu as tout l'air d'une personne qui c'est convaincu de certaines idées car c'était plus facile que de faire face aux véritables problème.
il y a un an
Bon j'arrête de feed, tu me saoule
Ça fait 1 an que tu trolles, ça commence à bien faire tes conneries
Tire toi une balle et on en parle plus
Ça fait 1 an que tu trolles, ça commence à bien faire tes conneries
Tire toi une balle et on en parle plus
On a pas tous une vie sentimentale facile comme toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu as tout l'air d'une personne qui c'est convaincu de certaines idées car c'était plus facile que de faire face aux véritables problème.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
AH . . .
Toi non? . . .
Toi non? . . .
La vie est belle parfois il faut ce l’avouer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non mais c'est un khey lui, depuis 1 an il se fout de notre gueule et inverse absolument tout, faut pas lui répondre à ce fdp
Je sais pas si c'est un fake. Mais dans tout les cas, je réponds.
il y a un an
Pk il saisie pas lui ?
Parce qu'on est en 2k24 les mecs risquent un procès si ils saisissent en first
Ui donc c'est pas qu'aucun mec veut de toi c'est que tu as pas la bonne interprétation
Ui donc c'est pas qu'aucun mec veut de toi c'est que tu as pas la bonne interprétation
il y a un an
Je sais pas si c'est un fake. Mais dans tout les cas, je réponds.
Tu as le droit de répondre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La vie est belle parfois il faut ce l’avouer
La vie avec une kheyette . . .
Marcher près du petit ruisseau d'eau avec les oiseaux qui font cuicui et la brise d'été . . .
Marcher près du petit ruisseau d'eau avec les oiseaux qui font cuicui et la brise d'été . . .
il y a un an
Oui mais certains en ont moins j’en ais sûrement 1 et il est probablement australien ou un truc comme ça
Bah sors en Australie
Nonobstant tu dis toi même plus haut que si tu croisais cette personne tu ne la croirait pas, ça risque d'être compliqué
Surtout si tu penses n'être qu'un substitut à son potentiel premier amour
Nonobstant tu dis toi même plus haut que si tu croisais cette personne tu ne la croirait pas, ça risque d'être compliqué
il y a un an
Parce qu'on est en 2k24 les mecs risquent un procès si ils saisissent en first
Ba non je pourrais croire ça si ça arriverait
Et non ils draguent, juste si il faut faire un acte courageux ils essayent avec des très belle mais ensuite se plaignent qu’elle soit déjà en couple
Et non ils draguent, juste si il faut faire un acte courageux ils essayent avec des très belle mais ensuite se plaignent qu’elle soit déjà en couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah sors en Australie
Il n’y a de base aucun essais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an