Ce sujet a été résolu
Keke
1 an
Mais que certains ne peuvent être aimé que par quelques personnes et que c’est donc difficile de les trouver
certains ne les croiseront jamais et se sentiront impossible à aimer
D’autres sont aimé de plusieurs personnes
des nouvelles tous les mois
Quelle injustice
D’autres sont aimé de plusieurs personnes
Quelle injustice
Bah true story
Il y'a des gens qui ont des centres d'intérêts plus communs et une personnalité "golemique" donc qui peuvent plaire à un large panel
Il y'en a d'autres qui ont des centres d'intérêts plus rares et moins conformistes, ce qui crée des niches : ces gens la ne plairont qu'à certaines personnes
Mais ça veut pas dire que le deuxième est forcément inférieur au premier, faut juste accepter et être prêt à vivre seul
Il y'a des gens qui ont des centres d'intérêts plus communs et une personnalité "golemique" donc qui peuvent plaire à un large panel
Il y'en a d'autres qui ont des centres d'intérêts plus rares et moins conformistes, ce qui crée des niches : ces gens la ne plairont qu'à certaines personnes
Mais ça veut pas dire que le deuxième est forcément inférieur au premier, faut juste accepter et être prêt à vivre seul
il y a un an
toi
si il te regarde te sourit et veut engager une conversation tu fais quoi ?
Je panique mais j’y repenserais chaque soir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah true story
C’est compliqué quand même
c’est dommage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Commet quand une des deux personnes est déjà amoureuse
tout n’est que mensonge
Je suis donc brisé à jamais
il y a un an
toi
il y a un an
Aucune idée, maintenant il faut oublier
Les hommes n’oublient pas et pensent à leurs premier amour avec les prochaines, c’est horrible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est compliqué quand même
c’est dommage
Bah ouais mais faut l'accepter
Tu vas pas faire l'erreur de changer, faker ta personnalité et devenir plus malheureuse en plus de te sentir misérable
Tu vas pas faire l'erreur de changer, faker ta personnalité et devenir plus malheureuse en plus de te sentir misérable
il y a un an
Les hommes n’oublient pas et pensent à leurs premier amour avec les prochaines, c’est horrible
il y a un an
Je panique mais j’y repenserais chaque soir
nonobstant il t'est destiné donc vos chemins vont se recroiser et il va de nouveau te sourire + demander comment tu vas
tu saisis cette 2de chance ?
tu saisis cette 2de chance ?
il y a un an
Non, je pense pas à ma première copine. J'en ai même rien à foutre.
il y a un an
Bon j'arrête de feed, tu me saoule
Ça fait 1 an que tu trolles, ça commence à bien faire tes conneries
Tire toi une balle et on en parle plus
Ça fait 1 an que tu trolles, ça commence à bien faire tes conneries
Tire toi une balle et on en parle plus
il y a un an
Mais ça je ne te connais pas assez pour le dire mais beaucoup disent ça pour être de s’en convaincre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an