InscriptionConnexion
Volutes qui se prends une mandale s'il place la télécommande à droite de la télé au lieu de la gauche
:zahi:
:JesusBras4:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Précedemment : https://onche.org/topic/5[...]ure-besoin-carte-identite

Résumé : Ma copine a égaré sa carte d'identité, indispensable pour notre voyage. Nous devions décoller le 4 juin, mais nous avons décidé d'annuler pour qu'elle puisse refaire sa CNI (Carte Nationale d'Identité).


LA SUITE MAINTENANT
:Tournent:


Depuis cet épisode, nous avons harcelé toutes les mairies du coin, jusqu'à appeler la préfecture pour demander un PASSEPORT D'URGENCE, délivrable en 24 heures pour des circonstances urgentes. Nous connaissions les critères requis et savions que nous ne correspondions pas, mais nous avons tout tenté, quitte à faire pitié.
:Cligne:


Grâce à un contact, nous avons réussi à obtenir un rendez-vous en mairie ce lundi pour demander la CNI et le passeport. Bonne nouvelle, mais les délais d'obtention des documents étant de minimum deux semaines, c'était mort pour nos vacances. Malgré cela, nous nous sommes fixé comme objectif d'obtenir un PASSEPORT D'URGENCE (un passeport temporaire valable un an, délivré directement en préfecture).

Après avoir passé deux jours à se faire parler comme des chiens par des fonctionnaires mal baisées, complètement aigries et usées de leur misérable condition, qui prennent tellement de pauses clope qu'on se demande si c'est un homme ou une femme à l'autre bout du fil : nous n'avons finalement pas obtenu de rendez-vous pour ce passeport d'urgence, et nous avons été salement rembarrés...
:arrete:


Rappel à ces fonctionnaires : ce sont nos impôts qui financent vos putains de salaires injustifiés, alors le strict minimum serait de faire preuve de POLITESSE et d'éviter d'être de véritables connasses. Et souvenez vous que l'IA vous remplacera bientôt bande de petites salopes, en dépit du fait qu'on soit un pays à la ramasse technologiquement.

À la suite de ça, j'ai commencé à annuler quelques réservations et à discuter avec les hôtels pour éviter de payer des frais d'annulation. Pour la compagnie aérienne low cost, j'ai immédiatement abandonné toute démarche, sachant que c'était perdu d'avance.

Hier fut à la fois une journée de blues et celle où nous avons réalisé qu'il ne fallait plus garder espoir. Nous allions décaler nos vacances et basta...

Lorsque soudain, coup de théâtre...

:volutes_iphone:
♫ TULULULU LULULU LULULU ♫

:volutes_appel:
Oui allo ?

:fonctionnaire_call:
Oui bonjour mairie de Clermont-Ferrand, je vous appelle car une dame vient de déposer votre carte d'identité à la mairie

:volutes_appel:
Mmmh oui ? Mais j'ai déjà ma carte moi, de quoi s'agit-il ?

:fonctionnaire_call:
On vient de nous apporter la carte de madame XXXXXX, et on vient de voir que vous aviez pris un RDV pour demain avec ce numéro de téléphone pour une nouvelle CNI, vous êtes en contact avec elle ?

:volutes_appel:
BAH OUI !!! C'EST MA COPINE !!!!!! VOUS VENEZ DE NOUS SAUVER LA VIE BORDEL DE MERDE AYAAAOOOOO
:victoire_lunettes:


:fonctionnaire_call:
D'accord, super, vous pouvez passer la récupérer aujourd'hui avant 16H au deuxième étage.

:volutes_appel:
.....................
:maracas:
:maracas:
:maracas:


Bordel de merde, la bonne étoile, l'innatendu se produit ENFIN
:arrete:


Je cous explique : avant d'avoir le premier RDV que j'ai évoqué, j'avais pris un autre RDV en urgence le 30 juin, c'était la seule date disponible. Je l'avais cependant annulé.

Et une putain de DAME a trouvé la PUTAIN de carte d'identité de ma copine PAR TERRE non loin de la place de Jaude et l'a remmené en mairie, et grâce au RDV que j'avais initialement pris puis annulé, ils ont retrouvé mon numéro de téléphone
:jesus_moqueur:


Du coup, ON PART EN VACANCES AUX DATES PRÉVUES
:jesus_danse:


JE SUIS HEUREUX BORDEL, PARFOIS LA CHANCE NOUS SOURIT
:jesus_danse:


MERCI MAMAN D'AVOIR CONTACTÉ TON COLLÈGUE FRANC MAÇON
:jesus_danse:


JE VOUS AIME LA TEAM BISOUS
:jesus_danse:
Photo de ta copine ou immense fake
il y a un mois
Bordel la France, 1 mois pour faire le rendez vous pour une CNI, 2 semaines mini pour te la délivrer
:Glandu:
il y a un mois
Je rappelle que la carte a été perdue le 17 mai, elle a été trouvée par terre aujourd'hui
:Cligne:


12 jours à trainer au sol, se laissant guider par le vent
:Cligne:


Elle aurait pu 1000x fois tomber dans un égout mais non
:arrete:
il y a un mois
Photo de ta copine ou immense fake
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Je rappelle que la carte a été perdue le 17 mai, elle a été trouvée par terre aujourd'hui
:Cligne:


12 jours à trainer au sol, se laissant guider par le vent
:Cligne:


Elle aurait pu 1000x fois tomber dans un égout mais non
:arrete:
c'est le temps de la scanner et d'acheter une maison avec tqt
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Bordelll elle est bonne enculé
il y a un mois
BAISE LA CARTE D IDENTITÉ !!!
:Cash1:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a un mois
Comment c'est possible de perdre un document comme ça ?
:chat_lunettes:


J'ai jamais perdu aucun document ni mes clés et pourtant je fais pas énormément attention
:chat_lunettes:
il y a un mois
Bonne vacance camarade !
:maracas:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Comment c'est possible de perdre un document comme ça ?
:chat_lunettes:


J'ai jamais perdu aucun document ni mes clés et pourtant je fais pas énormément attention
:chat_lunettes:
C'est la vie
:abrege:
il y a un mois
Macron
Macron
1 mois
Comment c'est possible de perdre un document comme ça ?
:chat_lunettes:


J'ai jamais perdu aucun document ni mes clés et pourtant je fais pas énormément attention
:chat_lunettes:
Les femmes
:chat_lunettes:
il y a un mois
"égarée"
:macbook:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Les femmes
:chat_lunettes:
Oui, aussi
il y a un mois
Perso j'ai paumé mon permis (oui oui, celui que j'ai fait y'a un mois à la fin de mon permis provisoire d'un an) vendredi dernier dans un quartier remplaced de Nancy, tu te doutes bien que jamais je recevrai d'appel de la mairie pour me dire qu'ils l'ont retrouvé et ramené.
:Risitas_wtf:


Allez hop 35 balles pour le faire refaire et pour la déclaration de perte.
:Risitas_wtf:


Chanceux va.
:attali_content:


Et bonnes vacances.
:hype:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Perso j'ai paumé mon permis (oui oui, celui que j'ai fait y'a un mois à la fin de mon permis provisoire d'un an) vendredi dernier dans un quartier remplaced de Nancy, tu te doutes bien que jamais je recevrai d'appel de la mairie pour me dire qu'ils l'ont retrouvé et ramené.
:Risitas_wtf:


Allez hop 35 balles pour le faire refaire et pour la déclaration de perte.
:Risitas_wtf:


Chanceux va.
:attali_content:


Et bonnes vacances.
:hype:
AYAAAA bon courage
:JesusBras4:


et merci
:patrick_hype:
il y a un mois
Génial, très content pour toi !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Précedemment : https://onche.org/topic/5[...]ure-besoin-carte-identite

Résumé : Ma copine a égaré sa carte d'identité, indispensable pour notre voyage. Nous devions décoller le 4 juin, mais nous avons décidé d'annuler pour qu'elle puisse refaire sa CNI (Carte Nationale d'Identité).


LA SUITE MAINTENANT
:Tournent:


Depuis cet épisode, nous avons harcelé toutes les mairies du coin, jusqu'à appeler la préfecture pour demander un PASSEPORT D'URGENCE, délivrable en 24 heures pour des circonstances urgentes. Nous connaissions les critères requis et savions que nous ne correspondions pas, mais nous avons tout tenté, quitte à faire pitié.
:Cligne:


Grâce à un contact, nous avons réussi à obtenir un rendez-vous en mairie ce lundi pour demander la CNI et le passeport. Bonne nouvelle, mais les délais d'obtention des documents étant de minimum deux semaines, c'était mort pour nos vacances. Malgré cela, nous nous sommes fixé comme objectif d'obtenir un PASSEPORT D'URGENCE (un passeport temporaire valable un an, délivré directement en préfecture).

Après avoir passé deux jours à se faire parler comme des chiens par des fonctionnaires mal baisées, complètement aigries et usées de leur misérable condition, qui prennent tellement de pauses clope qu'on se demande si c'est un homme ou une femme à l'autre bout du fil : nous n'avons finalement pas obtenu de rendez-vous pour ce passeport d'urgence, et nous avons été salement rembarrés...
:arrete:


Rappel à ces fonctionnaires : ce sont nos impôts qui financent vos putains de salaires injustifiés, alors le strict minimum serait de faire preuve de POLITESSE et d'éviter d'être de véritables connasses. Et souvenez vous que l'IA vous remplacera bientôt bande de petites salopes, en dépit du fait qu'on soit un pays à la ramasse technologiquement.

À la suite de ça, j'ai commencé à annuler quelques réservations et à discuter avec les hôtels pour éviter de payer des frais d'annulation. Pour la compagnie aérienne low cost, j'ai immédiatement abandonné toute démarche, sachant que c'était perdu d'avance.

Hier fut à la fois une journée de blues et celle où nous avons réalisé qu'il ne fallait plus garder espoir. Nous allions décaler nos vacances et basta...

Lorsque soudain, coup de théâtre...

:volutes_iphone:
♫ TULULULU LULULU LULULU ♫

:volutes_appel:
Oui allo ?

:fonctionnaire_call:
Oui bonjour mairie de Clermont-Ferrand, je vous appelle car une dame vient de déposer votre carte d'identité à la mairie

:volutes_appel:
Mmmh oui ? Mais j'ai déjà ma carte moi, de quoi s'agit-il ?

:fonctionnaire_call:
On vient de nous apporter la carte de madame XXXXXX, et on vient de voir que vous aviez pris un RDV pour demain avec ce numéro de téléphone pour une nouvelle CNI, vous êtes en contact avec elle ?

:volutes_appel:
BAH OUI !!! C'EST MA COPINE !!!!!! VOUS VENEZ DE NOUS SAUVER LA VIE BORDEL DE MERDE AYAAAOOOOO
:victoire_lunettes:


:fonctionnaire_call:
D'accord, super, vous pouvez passer la récupérer aujourd'hui avant 16H au deuxième étage.

:volutes_appel:
.....................
:maracas:
:maracas:
:maracas:


Bordel de merde, la bonne étoile, l'innatendu se produit ENFIN
:arrete:


Je cous explique : avant d'avoir le premier RDV que j'ai évoqué, j'avais pris un autre RDV en urgence le 30 juin, c'était la seule date disponible. Je l'avais cependant annulé.

Et une putain de DAME a trouvé la PUTAIN de carte d'identité de ma copine PAR TERRE non loin de la place de Jaude et l'a remmené en mairie, et grâce au RDV que j'avais initialement pris puis annulé, ils ont retrouvé mon numéro de téléphone
:jesus_moqueur:


Du coup, ON PART EN VACANCES AUX DATES PRÉVUES
:jesus_danse:


JE SUIS HEUREUX BORDEL, PARFOIS LA CHANCE NOUS SOURIT
:jesus_danse:


MERCI MAMAN D'AVOIR CONTACTÉ TON COLLÈGUE FRANC MAÇON
:jesus_danse:


JE VOUS AIME LA TEAM BISOUS
:jesus_danse:
Volutes vient quand même d'avouer qu'il a des contacts avec la Franc-maçonnerie et ça ne choque PERSONNE
:claire_egyptienne:
Image Image
il y a un mois
Volutes vient quand même d'avouer qu'il a des contacts avec la Franc-maçonnerie et ça ne choque PERSONNE
:claire_egyptienne:
Oui enfin bon un collègue à ma mère a convié une fois mes parents à un repas FM
:zahi:


J’ai aucun lien direct avec les FM
:vieux_pouce:


Mais ça avait l’air cool de ce que m’en ont dit mes parents
il y a un mois
palu
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois