InscriptionConnexion
Sans les juifs, y'aurait pas de bougnoules en France, donc ce sont mes ennemis.
Dans tous les cas, juifs = sémites ou métis avec une part sémite, si on prend en compte les adeptes du judaïsme, ils ne sont pas considérés comme européens, c'est une commu qui est ennemie de Jésus et qui cherche à prendre une revanche sur les autres orientaux, on le voit bien avec l'héritage assyrien, babylonien, ça les marque.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
je suis pas soralix dnc je suis full blanc
T'as du sang nègre, youpin.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Dans tous les cas, juifs = sémites ou métis avec une part sémite, si on prend en compte les adeptes du judaïsme, ils ne sont pas considérés comme européens, c'est une commu qui est ennemie de Jésus et qui cherche à prendre une revanche sur les autres orientaux, on le voit bien avec l'héritage assyrien, babylonien, ça les marque.
Ni bougn, ni youtre !

Only White Lives Matter.
il y a un an
Il devra en répondre devant la justice
il y a un an
Ni bougn, ni youtre !

donc tu es anti juif mais tu es contre l'existence d'un etat extra européen regroupant tout les juifs du monde
tu fais un mauvais antisémite comme les soralix
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Ni bougn, ni youtre !

L'Occident a été capable de grandir quand il y a eu la Reconquista, tout comme avant avec les Francs qui ont pu battre les Avars à l'Est, il y a une période de corruption qui amène à nos jours, aux guerres en faveur du maintien d'Israël que d'apporter la civilisation, la guerre en Irak, en Libye, en Afghanistan, on remarque que ce sont des guerres qui n'ont pas fait partir l'engeance islamique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Guiraud défends la bonne parole c'est un bon
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Super, t’interprètes mes propos. Même si tous les musulmans de France voulaient imposer un califat, ils n’y arriveraient pas. Nous les musulmans de France, on est nombreux mais on est très faible à l’échelle politique. Et en plus, ce que tu montres sur le truc de Hambourg, les manifestations sont Haram. Donc ce n’est pas en faisant du Haram que tu vas avoir un califat.
En Angleterre :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]re-en-pire-islamis-tent-s

On connait la technique, profil bas jusqu'à être en majorité, les cucks occidentaux en laissent entrer toujours +, ils se multiplient, ensuite ils se révèlent
:contracte:

Jveux pas t'accuser toi personnellement de ça mais c'est ce qui se passe, et c'est ce qui est prophètisé :

''Ma douleur la plus profonde (...) c'est de voir cette joie (...) quand cette puissance va ordonner (...) une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd'hui (...). J'y vois courir, pour se soustraire à la mort et s'arracher aux supplices imposés, j'y vois courir une multitude de chrétiens. (...) Je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet...j'y vois entrer des évêques (...) et à la suite le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l'enfer.(...) Cette religion s'étendra partout."

:irlmaier:
:noel:
il y a un an
donc tu es anti juif mais tu es contre l'existence d'un etat extra européen regroupant tout les juifs du monde
tu fais un mauvais antisémite comme les soralix
Je suis contre Israël parce que c'est un Etat anti-Blanc. S'ils se contentaient juste de buter du palo, je n'aurais aucune animosité envers eux.
Only White Lives Matter.
il y a un an
En Angleterre :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]re-en-pire-islamis-tent-s

On connait la technique, profil bas jusqu'à être en majorité, les cucks occidentaux en laissent entrer toujours +, ils se multiplient, ensuite ils se révèlent
:contracte:

Jveux pas t'accuser toi personnellement de ça mais c'est ce qui se passe, et c'est ce qui est prophètisé :

''Ma douleur la plus profonde (...) c'est de voir cette joie (...) quand cette puissance va ordonner (...) une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd'hui (...). J'y vois courir, pour se soustraire à la mort et s'arracher aux supplices imposés, j'y vois courir une multitude de chrétiens. (...) Je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet...j'y vois entrer des évêques (...) et à la suite le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l'enfer.(...) Cette religion s'étendra partout."

:irlmaier:
C’est la meilleure chose que des gens deviennent musulmans. On appelle les gens à l’Islam parce qu’on veut le meilleur pour eux, on veut le bien envers notre prochain (évidemment sans forcer personne).
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
C’est la meilleure chose que des gens deviennent musulmans. On appelle les gens à l’Islam parce qu’on veut le meilleur pour eux, on veut le bien envers notre prochain (évidemment sans forcer personne).
:Mouais_Jesus:

Que veux tu que jréponde à ça
:noel:
il y a un an