InscriptionConnexion
Les ennemis de mes ennemis deviennent mes alliés
:dany6:

C toi le low iq a pas avoir compris que la menace principale c'est la montée de l'islamisme
:Emilia_clarke_:
Faudrait que je t'explique le principe de confrontation triangulaire, mais t'es pas assez intelligent pour comprendre...

D'ailleurs, si les ennemis de tes ennemis sont tes alliés, va au bout de ta logique et soutient un gang de bougnoules face à un autre, puisque ces bougnoules seront les ennemis d'autres bougnoules, donc les ennemis de tes ennemis.

Et la montée de l'islamisme n'est pas la menace principale, c'est la conséquence de l'immigration de masse, provoquée par les juifs.
Only White Lives Matter.
il y a un an
J'ai eu peur, finalement il a porté ces couilles
:MainZidanelunettes:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Faudrait que je t'explique le principe de confrontation triangulaire, mais t'es pas assez intelligent pour comprendre...

D'ailleurs, si les ennemis de tes ennemis sont tes alliés, va au bout de ta logique et soutient un gang de bougnoules face à un autre, puisque ces bougnoules seront les ennemis d'autres bougnoules, donc les ennemis de tes ennemis.

Et la montée de l'islamisme n'est pas la menace principale, c'est la conséquence de l'immigration de masse, provoquée par les juifs.
Laisse, Lui est Camouille sont de gros low iq
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an

Il y a des niveaux de nuisibles, et pour l'instant la principale menace sur nous sont ceux qui veulent fumer les khouffars et imposer la chariah, et ce sont certains et pas d'autres
:Larry_rome:
:noel:
il y a un an
y'a pas plus suceur de b que les NS jsutement
Hitler la fiotasse qui a sucer les B
Il n'a pas sucé les bougnoules, il a juste essayé de s'allier avec eux lorsqu'il ne représentaient aucune menace pour l'Europe.

S'il vivait aujourd'hui, il aurait un avis très différent.
Only White Lives Matter.
il y a un an
gg tu viens de découvrir qu'on peut etre anti palestine sans soutenir Israel
tu soutiens clairement israel, soit t'es un des leurs, soit t'es un islamophobe tellement ahuri que tu soutiens un ennemi encore plus grand par simple opposition
:Oopsi:
il y a un an
mais tu es pro B
tu rapporte toute leur propagande surement un hasard
Je suis pro-Blanc, donc anti-juif ET anti-bougnoule, c'est aussi compliqué à comprendre que ça, shlomo ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Laisse, Lui est Camouille sont de gros low iq
Pour caramoule c'est un youtre qui prétend défendre les Blancs égorgés par les bougnoules, tout en se réjouissant de leur sort.
Only White Lives Matter.
il y a un an
https://x.com/Mehmet_Stern/status/1795552761225891846

Ces excuses étaient attendues mais ça fait du bien à entendre.
:ronaldo_oreiller:
Il sort de l'arc républicain ou pas ?
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Il y a des niveaux de nuisibles, et pour l'instant la principale menace sur nous sont ceux qui veulent fumer les khouffars et imposer la chariah, et ce sont certains et pas d'autres
:Larry_rome:
Les juifs eux aussi veulent nous imposer leur chariah :

Antiracisme, métissage, valeurs judéo-maçonniques, lgbtisme, ...
Only White Lives Matter.
il y a un an
Il n'a pas sucé les bougnoules, il a juste essayé de s'allier avec eux lorsqu'il ne représentaient aucune menace pour l'Europe.

S'il vivait aujourd'hui, il aurait un avis très différent.
el famoso
ses descendant sont des gros suceur de B
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
y'a pas plus suceur de b que les NS jsutement
Hitler la fiotasse qui a sucer les B
Il a jamais sucé de babouches, ceux qui disent ''ils respectait les musulmerdes'' mentent, ils les a toujours considéré comme inférieurs
:Cloclo3:

C'est juste qu'il aimait le coté guerrier de ce cancer de religion, rien d'autre
:hitler-fume:

Si tu veux la source jte la donne
:contracte:
il y a un an
Condamné à sucer des bites circoncises jusqu'à la fin de sa vie
:chat_zoom:
On notera que de l'autre côté c'est la même chose.
:KannaMoquerie:
il y a un an
Les juifs eux aussi veulent nous imposer leur chariah :

Antiracisme, métissage, valeurs judéo-maçonniques, lgbtisme, ...
J'ai pas dit qu'ils ne posaient pas de problème, mais y'a des menaces mortelles et d'autres moins graves
:Larrynaldo:

Et oui les influences extérieures ne sont pas normales je suis d'accord
il y a un an
el famoso
ses descendant sont des gros suceur de B
C'est quoi la suite, tu vas me dire qu'il était lui-même arabe ?

:jesus:
Only White Lives Matter.
il y a un an
C'est quoi la suite, tu vas me dire qu'il était lui-même arabe ?

désolé mais on t'as cramé le Soralix
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
J'ai pas dit qu'ils ne posaient pas de problème, mais y'a des menaces mortelles et d'autres moins graves
:Larrynaldo:

Et oui les influences extérieures ne sont pas normales je suis d'accord
Sauf que là, la menace islamique est la conséquence directe de la menace juive, donc mieux vaut s'attaquer à la racine du problème plutôt que de boucler sur les bougnoules. Ils sont des étrangers et n'ont rien à faire ici, mais ce ne sont pas les seuls.

Si on commence à soutenir des non-Blancs contre d'autres non-Blancs, alors on est les pires cucks de la planète.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Sauf que là, la menace islamique est la conséquence directe de la menace juive, donc mieux vaut s'attaquer à la racine du problème plutôt que de boucler sur les bougnoules. Ils sont des étrangers et n'ont rien à faire ici, mais ce ne sont pas les seuls.

Si on commence à soutenir des non-Blancs contre d'autres non-Blancs, alors on est les pires cucks de la planète.
non
les silmaiste sont aprfaitement autonome justement
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
désolé mais on t'as cramé le Soralix
Et maintenant tu me traites de soralix

C'est marrant ça parce que les soraliens ont exactement le même discours que toi, à la différence près que chez eux les mots "musulmans" et "juifs sont inversés".
Only White Lives Matter.
il y a un an
Aya voir la mafia juive et les dhimmis s'étriper, c'est très divertissant faut le dire
:soral_subutex:
:MuskHead:
il y a un an