InscriptionConnexion
Pas nécessairement une femme vivante et agissante dans ce monde, une épouse, une mère; non, une femme nue, sur le dos, les jambes écartées, écrasée sous le poids d'un homme, agrippée à lui et percée par lui, noyée en lui en devenant la mer sans limites dans laquelle lui-même se noie, plaisir sans fin, et sans début aussitôt.
Or il n'en a pas été ainsi. À la place, je me suis retrouvé ouvrier, cariste et enfin développeur web.
C'est triste, mais c'est comme ça.

Je suis le seul dans mon cas ?
Tu as beau, beaucoup de mal à rester vaillant quand tu ignores; à quoi ressemble bien l'aurore après le virage
:boxxy:
il y a un an
:rienconfruittexte:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est la matinée des taré
:sele:
il y a un an
Pas nécessairement une femme vivante et agissante dans ce monde, une épouse, une mère; non, une femme nue, sur le dos, les jambes écartées, écrasée sous le poids d'un homme, agrippée à lui et percée par lui, noyée en lui en devenant la mer sans limites dans laquelle lui-même se noie, plaisir sans fin, et sans début aussitôt.
Or il n'en a pas été ainsi. À la place, je me suis retrouvé ouvrier, cariste et enfin développeur web.
C'est triste, mais c'est comme ça.

Je suis le seul dans mon cas ?
Arrête de te branler le cerveau, trouve toi un boulot ça t'évitera ce genre de réflexion
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Déjà essayé, j'ai su faire bander des kheys d'ailleurs.
Mais voilà, je suis sur ma twink death maintenant
Tu as beau, beaucoup de mal à rester vaillant quand tu ignores; à quoi ressemble bien l'aurore après le virage
il y a un an
Arrête de te branler le cerveau, trouve toi un boulot ça t'évitera ce genre de réflexion
:sueur:
Comme mentionné dans mon message initial, je suis dev web, je déteste ce taf d'ailleurs
il y a un an
Comme mentionné dans mon message initial, je suis dev web, je déteste ce taf d'ailleurs
Bah justement trouve toi un taff prenant, ça t'évitera ce genre de divagations
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Féminise toi, tu peux rendre des hommes heureux en leur vidant les couilles et en étant une bonne petite femelle soumise à la bite de son mec.
il y a un an
J'appelle l'asile
:chat_medecin:
il y a un an
Féminise toi, tu peux rendre des hommes heureux en leur vidant les couilles et en étant une bonne petite femelle soumise à la bite de son mec.
Encore faut-il que je trouve le mec qui me mérite
il y a un an
C'est gay quand même comme topoc
:Misere:
:kj_blase:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
C'est gay quand même comme topoc
:Misere:
Go mpied
il y a un an
Encore faut-il que je trouve le mec qui me mérite
Y'en a à la pelle des hommes qui se désintéressent des femmes et qui se tournent vers les traps / garçons mignons, tu en trouvera bien un qui saura te rendre heureuse et te remplir de sa semence féconde + il pourra peut-être t'entretenir et t'aura plus à travailler.
il y a un an
bah ouais mais c'est pas toi qui décide
:fantaftg:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Y'en a à la pelle des hommes qui se désintéressent des femmes et qui se tournent vers les traps / garçons mignons, tu en trouvera bien un qui saura te rendre heureuse et te remplir de sa semence féconde + il pourra peut-être t'entretenir et t'aura plus à travailler.
Moi je veux un khey cultivé, délicat, passionnel, poétique et élégant
il y a un an
Faut reroll
:Tournette:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
:Homologay:
il y a un an
Moi je veux un khey cultivé, délicat, passionnel, poétique et élégant
Un khey c'est peut-être pas le meilleur moyen pour t'entretenir et arrêter de travailler.
:risitas_ahi:

Mais si c'est ton délire.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Un khey c'est peut-être pas le meilleur moyen pour t'entretenir et arrêter de travailler.
:risitas_ahi:

Mais si c'est ton délire.
On s'en fout du travail, ça sert à rien de travailler si on broie du noir en rentrant chez soi
il y a un an
On s'en fout du travail, ça sert à rien de travailler si on broie du noir en rentrant chez soi
T'aura pas de mal à trouver chaussure à ton pied alors. (ou bite à ton fion)
il y a un an