InscriptionConnexion
T'aura pas de mal à trouver chaussure à ton pied alors. (ou bite à ton fion)
:Mouais_Jesus:
Tu ne veux pas devenir celui que je cherche ?
:boxxy:
Tu as beau, beaucoup de mal à rester vaillant quand tu ignores; à quoi ressemble bien l'aurore après le virage
il y a un an
Tu ne veux pas devenir celui que je cherche ?
D'après ce que tu sembles dire, tu dois encore travailler sur ta féminisation, j'ai besoin d'une soumise à corps féminin et d'un bussy mignon à entretenir par des giclées de foutre fréquentes.
il y a un an
D'après ce que tu sembles dire, tu dois encore travailler sur ta féminisation, j'ai besoin d'une soumise à corps féminin et d'un bussy mignon à entretenir par des giclées de foutre fréquentes.
Je peux go maquillage et j'ai déjà des fringues de meufs

Si tu me dis de quel coin t'es, il y a peut-être moyen
Tu as beau, beaucoup de mal à rester vaillant quand tu ignores; à quoi ressemble bien l'aurore après le virage
il y a un an
Je peux go maquillage et j'ai déjà des fringues de meufs

Si tu me dis de quel coin t'es, il y a peut-être moyen
A Londres pour l'instant mais je reviens en France dans quelques mois, je suis du côté de Lille.
il y a un an
A Londres pour l'instant mais je reviens en France dans quelques mois, je suis du côté de Lille.
On pourrait peut-être se capter quand tu reviendras à Lille
il y a un an
On pourrait peut-être se capter quand tu reviendras à Lille
Si tu es suffisamment féminine, je baiserais tes trous avec joie à mon retour.
il y a un an
Le moment où le visage du trap mignon se transforme en visage de roger 50 ans
il y a un an
Si tu es suffisamment féminine, je baiserais tes trous avec joie à mon retour.
Je note le pseudo, je me ferai belle pour toi
il y a un an
"Juste, prend soin de toi bro
:CHAD:
"
il y a un an