InscriptionConnexion
Clé y'a pas de groupe contrôle, y'a aucune comparaison parce qu'on est tous là avec nos couilles et notre plastique dedans.
il y a 2 ans
Ça dépend vraiment. On peut dire que certaines eau en bouteille sont quand même moins pires que la soupe du robinet.

Après dans certaines régions l'eau du robinet c'est de l'eau de source. Je peux te dire que quand tu bois que ça et que tu repasse à l'eau de certaines régions tu vois un net changement gustatif mais même au niveau "nourrissant"/santé.
Je sais j'ai bu de l'eau de source. Mais si ton eau n'est pas excessivement degueulasse ca sert a rien. C'est litterallement la meme avec de l'eau bas de gamme .
:chatfume:

Ca ne vaut vraiment le coup si tu bois des eau tres mineralisée .
:CattoJournal:

De l'eau de montzgne de l'eau de vie ...
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Perso je ne bois que l'eau de la rosée dj matin qui suite sur ma poubelle c'est moins degueulasse que ce que vous consomez.
:Cestinchat:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ya plus de gout.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je sais j'ai bu de l'eau de source. Mais si ton eau n'est pas excessivement degueulasse ca sert a rien. C'est litterallement la meme avec de l'eau bas de gamme .

Ca ne vaut vraiment le coup si tu bois des eau tres mineralisée .
:CattoJournal:

De l'eau de montzgne de l'eau de vie ...
L'eau de montagne c'est une folie. T'as presque l'impression de "manger" quand tu bois ça.
il y a 2 ans
L'eau de montagne c'est une folie. T'as presque l'impression de "manger" quand tu bois ça.
C'est la moyenne basse ca se voit que ton esprit a ete embouteillé par les geanr de l'agro alimentaire .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Achete une bouteille de vichy st yore tu veras ce que c'est de l'eau d'homme.
ne bois pas que ca ca reste une eeau secondaire.

JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Apres si tu es une persone vulnerable ou un nourisson
:Bebe_baptiste:
vaut mieux ne pas prendre de risques.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est la moyenne basse ca se voit que ton esprit a ete embouteillé par les geanr de l'agro alimentaire .
Absolument pas. Justement ils vendent la même expérience via leurs bouteilles mais c'est des conneries.
il y a 2 ans
Faut boire de la vraie eau pour conaitre le gout de la vie.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Du plastique dans nos couilles
il y a 2 ans
Achete une bouteille de vichy st yore tu veras ce que c'est de l'eau d'homme.
ne bois pas que ca ca reste une eeau secondaire.

Je testerais !
il y a 2 ans
C'est un liens vers le site du gouv', tu n'as donc rien à craindre, je te conseille si ce n'est pas déjà fait, d'installer un anti-versus, coupain
:bisou:
il y a 2 ans
Sache que vu que ça ne donnera rien, s'ils te force à me dédommager, et ceux malgré mon refus, je t'offrirai les plus doux des oreillers
il y a 2 ans
Je ne pas gay, mais si j'avais l'honneur d'être l'homme de tes rêves, je sais que j'y prendrais un plaisir certains, et que je ferais ça avec le plus grand soin
il y a 2 ans
Alors pourquoi une tellent requête ?
Sache que ce serait la même chose si j'étais la fille de tes rêves
il y a 2 ans
N'hésites donc pas à éclairer mon humble lanterne
:chat_fdv:
il y a 2 ans
Idem la mienne est pas bonne..
il y a 2 ans