Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal
Sinon, tu veux une glace?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manges des cailloux pour savoir ?
L'OP :
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Y'a des micro plastiques dans l'eau du robinet, même dans les nappes phréatiques
il y a 2 ans
Même dans tes couilles y'en as
https://www.geo.fr/enviro[...]rtilite-des-hommes-220299
Dans les miennes aussi
Dans les miennes aussi
il y a 2 ans
L'OP :
je mentirais de dire que j'ai jamais lick des cailloux
Ok Booster
il y a 2 ans
La seule chose que tu gagnes avec l'eau en bouteillec'est si ton eau est extremement degeulasse ca peut en valoir la peine et si tu recherche des mineraux dans ton eau .
Tout le reste c'est du marketing car l'eau que tu achète en bouteille vient aussi du robinet .
Tout le reste c'est du marketing car l'eau que tu achète en bouteille vient aussi du robinet .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Apres perso une bouteille d'eau de vichy en ete je dis jamais non .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
La seule chose que tu gagnes avec l'eau en bouteillec'est si ton eau est extremement degeulasse ca peut en valoir la peine et si tu recherche des mineraux dans ton eau .
Ça dépend vraiment. On peut dire que certaines eau en bouteille sont quand même moins pires que la soupe du robinet.
Après dans certaines régions l'eau du robinet c'est de l'eau de source. Je peux te dire que quand tu bois que ça et que tu repasse à l'eau de certaines régions tu vois un net changement gustatif mais même au niveau "nourrissant"/santé.
Après dans certaines régions l'eau du robinet c'est de l'eau de source. Je peux te dire que quand tu bois que ça et que tu repasse à l'eau de certaines régions tu vois un net changement gustatif mais même au niveau "nourrissant"/santé.
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0