Théorie : on vient TOUS d'Afrique à la base certains sont allés y a environ 60 000 ans , en Asie d'autres en Europe, Amérique et d'autres ont pas bougé
Problème voici 2 cranes qui ont 36 000 ans
Chinois :
https://image.noelshack.com[...]32414-gosjegabcaqph0s.jpg
Sud africain :
https://image.noelshack.com[...]32414-gosjegcauaaajmj.jpg
Comment peut on être tous les mêmes si y avait encore de telles différences y a 36 000
Chinois :
Sud africain :
Comment peut on être tous les mêmes si y avait encore de telles différences y a 36 000
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThéorie : on vient TOUS d'Afrique à la base certains sont allés y a environ 60 000 ans , en Asie d'autres en Europe, Amérique et d'autres ont pas bougé
Chinois :
Sud africain :
Chinois :
Sud africain :
TU REMETS PAS EN CAUSE NOS ORIGINES AFRICAINES LE FACHO HEIN ?
il y a 2 ans
Le problème n'est pas la race, elle a une influence mineure selon Levi Strauss
Le problème vient de la culture
Et certaines sont pathologiques pour Devereux
il y a 2 ans
TU REMETS PAS EN CAUSE NOS ORIGINES AFRICAINES LE FACHO HEIN ?
wtf 3 juifs sur le topax c'est quoi ce bordel
Lucy le fameux plus ancien ancêtre humain qui vivait en Afrique qui était en fait un singe
Lucy le fameux plus ancien ancêtre humain qui vivait en Afrique qui était en fait un singe
il y a 2 ans
Le problème n'est pas la race, elle a une influence mineure selon Levi Strauss
Levi Strauss fait partie des mecs qui ont forcé pour affirmer la théorie out of africa (dans un but assumé de lutter contre le racisme) donc bon ..
il y a 2 ans
je suis africain
ah mais oui ! je suis le fils de Bokassa 1er présentement là hein
il y a 2 ans
ah mais oui ! je suis le fils de Bokassa 1er présentement là hein
je suis un prince malien
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswtf 3 juifs sur le topax c'est quoi ce bordel
T'ES EN TRAIN D'INSINUER QUE LES AFRIKAINS SONT DES SAINGES LE FASCISTE?!
il y a 2 ans
Levi Strauss fait partie des mecs qui ont forcé pour affirmer la théorie out of africa (dans un but assumé de lutter contre le racisme) donc bon ..
Ça fait autorité aujourd'hui prouve le contraire. D'ailleurs avant lui Jean Itard avant développé la notion d'héritage qui expliquait très bien comment l'environnement conditionne le développement de l'enfant. A titre perso je trouve qu'il existe de meilleures cultures que d'autres mais chut :Texanchut:
il y a 2 ans
D'où tu sors qu'on est tous les mêmes ? Pas besoin d'aller chercher des crânes d'il y a 36000 ans pour voir qu'il y a des formes de visages différentes
🛌
il y a 2 ans
T'ES EN TRAIN D'INSINUER QUE LES AFRIKAINS SONT DES SAINGES LE FASCISTE?!
non non
il y a 2 ans
Ça fait autorité aujourd'hui prouve le contraire. D'ailleurs avant lui Jean Itard avant développé la notion d'héritage qui expliquait très bien comment l'environnement conditionne le développement de l'enfant. A titre perso je trouve qu'il existe de meilleures cultures que d'autres mais chut :Texanchut:
C'est pas le sujet de mon topic tfaçon
Moi je dis juste que la théorie out of africa est bidon et on nous l'a présente comme vérité générale
Moi je dis juste que la théorie out of africa est bidon et on nous l'a présente comme vérité générale
il y a 2 ans
D'où tu sors qu'on est tous les mêmes ? Pas besoin d'aller chercher des crânes d'il y a 36000 ans pour voir qu'il y a des formes de visages différentes
la théorie dla sortie d'Afrique le dit , on est tous pareil à la base et on s'est séparé
J'ajoute que les africains ont jusqu'à 20% d'adn "fantôme" (adn d'une espèce inconnue)
J'ajoute que les africains ont jusqu'à 20% d'adn "fantôme" (adn d'une espèce inconnue)
il y a 2 ans
C'est pas le sujet de mon topic tfaçon
Ça me rappelle la blague, l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule tu as probablement loupé une branche
On peut l'appliquer à certaines cultures
On peut l'appliquer à certaines cultures
il y a 2 ans
la théorie dla sortie d'Afrique le dit , on est tous pareil à la base et on s'est séparé
C'est pas qu'on est tous pareil. C'est qu'on a un ancêtre commun. Mais il a plus que 36000 ans. Donc tu contredis rien du tout
🛌
il y a 2 ans
Théorie : on vient TOUS d'Afrique à la base certains sont allés y a environ 60 000 ans , en Asie d'autres en Europe, Amérique et d'autres ont pas bougé
Chinois :
Sud africain :
Chinois :
Sud africain :
Le livre "Comment nous sommes devenus ce que nous sommes" de DAVID REICH est contre le "on vient tous d'Afrique"
Edit : Il y démontre notamment que les européens et asiatique ont une forte part d'ADN Néandertalien dans leur sans, contrairement aux africains qui n'en ont pas
Edit : Il y démontre notamment que les européens et asiatique ont une forte part d'ADN Néandertalien dans leur sans, contrairement aux africains qui n'en ont pas
il y a 2 ans