C'est pas qu'on est tous pareil. C'est qu'on a un ancêtre commun. Mais il a plus que 36000 ans. Donc tu contredis rien du tout
source
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe livre "Comment nous sommes devenus ce que nous sommes" de DAVID REICH est contre le "on vient tous d'Afrique"
Edit : Il y démontre notamment que les européens et asiatique ont une forte part d'ADN Néandertalien dans leur sans, contrairement aux africains qui n'en ont pas
Edit : Il y démontre notamment que les européens et asiatique ont une forte part d'ADN Néandertalien dans leur sans, contrairement aux africains qui n'en ont pas
Oui et comme je l'ai évoqué, les africains ont 20% d'ADN fantôme (ni desinova, ni neandertale) mais comment ça se fait que les européens et asiat n'ont pas cet ADN fantôme , c'est impossible :
On a découvert cette espèce archaïque qui était là y a mini 300 000 ans
On nous dit qu'on est sortie d'Afrique y a 50 000
Du coup expliquez moi pourquoi les homo sapiens qui sont sortis d'Afrique pour aller en Europe et Asie ont pas cet ADN archaïque ?
Vous allez me dire qu'ils ont attendu 250 000 ans pile au moment où les homo sapiens seraient soit disant allés en europe et asie, pour se métisser avec les africains ?
On a découvert cette espèce archaïque qui était là y a mini 300 000 ans
On nous dit qu'on est sortie d'Afrique y a 50 000
Du coup expliquez moi pourquoi les homo sapiens qui sont sortis d'Afrique pour aller en Europe et Asie ont pas cet ADN archaïque ?
Vous allez me dire qu'ils ont attendu 250 000 ans pile au moment où les homo sapiens seraient soit disant allés en europe et asie, pour se métisser avec les africains ?
il y a 2 ans
SVT 6e ou un truc du genre
oui en gros ta source c'est : "mon prof de collège qui a jamais lu une étude scientifique et qui répète juste son manuel me l'a dit donc c'est vrai"
il y a 2 ans
SVT 6e ou un truc du genre
il y a 2 ans
TU REMETS PAS EN CAUSE NOS ORIGINES AFRICAINES LE FACHO HEIN ?
Il ne faudrait pas contredire le peuple élu hein ?
il y a 2 ans