Ce sujet a été résolu
UPR
1 an
En vrai il a une femmes et deux enfants, dont une fille chirurgienne
ils sont tous au moins bi en politique.
il y a un an
UPR
1 an
c'est pas pour ça qu'il est pas PD
il y a un an
UPR
1 an
Cependant ....
il y a un an
UPR
1 an
C'est bien, à sa retraite il va pouvoir changer de sexe grâce à elle et réaliser son fantasme
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Cependant ....
Franchement il aurait jamais dû parler de ça.
Bon, maintenant c'est fait mais bon.
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un homme, cependant il m'arrive de dépanner des amis en les sucant mais sans les regarder dans les yeux
Si les couilles se touchent pas, ce n'est pas homo, tout le monde le sait...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Si les couilles se touchent pas, ce n'est pas homo, tout le monde le sait...
tant que la couleur des caleçons n'est pas le rose : no homo
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je trouve que cette peinture de Charles 3 assez dérangeante, de mauvais goût, comme si c'était voulu de vouloir mettre mal-à-l'aise avec une représentation qui fait penser à des codes sataniques
Monsieur Asselineau, est-ce que c'est vous sur cette vidéo ?
Je... je... heu... d'où est-ce que vous... je...c'est quoi le rapport ?
Monsieur Asselineau, est-ce que c'est vous sur cette vidéo ?

Je... je... heu... d'où est-ce que vous... je...c'est quoi le rapport ?
il y a un an
Franchement il aurait jamais dû parler de ça.
En plus dans les sphères de droite/Patriote/Souverainiste ça aime bien blaguer sur la bite à Brigitte, ça doit être le malaise avec Asselineau
Puis bon on a bien un Président qui aime les hommes et qui sort avec Jean-Michel
Hihihi cependant
Puis bon on a bien un Président qui aime les hommes et qui sort avec Jean-Michel

Hihihi cependant

il y a un an
Avec Bardella en tête de liste il faut pas qu'ils rigolent trop fort
il y a un an
Est ce que les forumeur de onche sont reconnu pour etre les plus heterosexuels du web francais ?
JE SUIS NOIR
il y a un an
Avec Bardella en tête de liste il faut pas qu'ils rigolent trop fort
C'est là que tu vois que tout part en couilles, c'est les partis censés être le moins pro-LGBT qui sont dirigés par des pédés/drag queen
il y a un an
Cela dit Asselineau dit aussi qu'il n'a jamais couché avec un homme, donc ok c'est très limite, mais c'est pas de l'homosexualité consommée ouvertement quoi.
il y a un an
Cela dit Asselineau dit aussi qu'il n'a jamais couché avec un homme, donc ok c'est très limite, mais c'est pas de l'homosexualité consommée ouvertement quoi.
il y a un an
il semble aimé être entouré de jeune hommes, comme tout les vieux P ....
il y a un an-PEMT
Je ne suis pas une femme, CEPENDANT, l'âme humaine est complexe et je dois l'avouer qu'il m'arrive parfois, tout les week-end plus précisement, de me déguise en succube 

il y a un an-PEMT
franccfa01
1 an
Est ce que les forumeur de onche sont reconnu pour etre les plus heterosexuels du web francais ?
c'est onche qui a lancé le mouvement viriliste , faut le savoir hein?
il y a un an
En gros le mec était accusé de viol, d'avoir sauté sur un UPRiste pour le violer, et sa réponse c'est nous dire qu'il aime les hommes mais de façon hétéro
D'ailleurs petite pensée pour la victime, se faire agresser sexuellement par Asselineau, sans me moquer des viols mais c'est vraiment la loose totale
D'ailleurs petite pensée pour la victime, se faire agresser sexuellement par Asselineau, sans me moquer des viols mais c'est vraiment la loose totale
il y a un an