Ce sujet a été résolu
''Je suis le successeur de De Gaulle''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un homme, cependant il m'arrive de dépanner des amis en les sucant mais sans les regarder dans les yeux
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un homme, cependant il m'arrive de dépanner des amis en les sucant mais sans les regarder dans les yeux
Ma grosse pédale de droite préféré
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
En plus, no troll l'autre jour sur instagram il avait une vidéo de lui, avec un commentaire ''mais pourquoi personne vote pour lui''
J'ai répondu ''pour beaucoup de raisons, commençons par le fait qu'il a le charisme d'une moule'', une centaine d'UPRistes en commentaires (sûrement tout les électeurs) dans le déni avec des réponses ''montrez-vous avant de lancer de telles attaques'' ''c'est celui qui dit qui est'', ''Monsieur Asselineau est au contraire une personne très élégante qui attire notre oeil''
J'ai répondu ''pour beaucoup de raisons, commençons par le fait qu'il a le charisme d'une moule'', une centaine d'UPRistes en commentaires (sûrement tout les électeurs) dans le déni avec des réponses ''montrez-vous avant de lancer de telles attaques'' ''c'est celui qui dit qui est'', ''Monsieur Asselineau est au contraire une personne très élégante qui attire notre oeil''
il y a un an
Je ne sais pas si c'est utile de l'attaquer comme ça par contre, personne ne vote pour lui
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est Morganpriest
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
SuperTimor
1 an
Celle-ci est mythique
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
ça doit être génial les soirées de parti à l'UPR, 10 personnes dans une salon qui raconte combien ils ont crée de faux comptes aujourd'hui pour faire la promotion du parti sur les réseaux
Avant d'avoir le gourou qui arrive déguisé en travelo ''Enculez-moi mais je ne suis pas gay''
Avant d'avoir le gourou qui arrive déguisé en travelo ''Enculez-moi mais je ne suis pas gay''
il y a un an
JannoLastico
1 an
C'est Morganpriest
Au fond ils sont identiques, il y en a qui croit aux loups-garous et l'autre qui croit avoir un poids politiquement
il y a un an
Zut alors, je voulais voter pour lui et cette vidéo m'en a dissuadé
NSM cette vielle pédale dégueulasse même s'il a raison sur certains points, jamais je vote pour une immense fiotte comme lui
il y a un an
Bonjour, connaissez-vous l'UPR ?
Non pas du tout
Alors notre parti, qui monte malgré le silence des médias, +100% d'adhésion en un an, on a passé de 1 inscrit à 2, est dirigé par François Asselin...
Haaa mais c'est Françoise ?! Oui je la connais bien
François vous voulez dire
François le jour peut-être, mais la nuit c'est Françoise, le travelo habillé en succube au Fucking Blue Boy
... *C'est le successeur de De Gaulle, c'est le successeur de De Gaulle, n'oublie pas c'est c'est le successeur de De Gaulle*
Non pas du tout
Alors notre parti, qui monte malgré le silence des médias, +100% d'adhésion en un an, on a passé de 1 inscrit à 2, est dirigé par François Asselin...
Haaa mais c'est Françoise ?! Oui je la connais bien
François vous voulez dire
François le jour peut-être, mais la nuit c'est Françoise, le travelo habillé en succube au Fucking Blue Boy
... *C'est le successeur de De Gaulle, c'est le successeur de De Gaulle, n'oublie pas c'est c'est le successeur de De Gaulle*
il y a un an
Freudien
1 an
Zut alors, je voulais voter pour lui et cette vidéo m'en a dissuadé
NSM cette vielle pédale dégueulasse même s'il a raison sur certains points, jamais je vote pour une immense fiotte comme lui
Je prefere qu'il se fasse enculé physiquement que moralement
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Je trouve que cette peinture de Charles 3 assez dérangeante, de mauvais goût, comme si c'était voulu de vouloir mettre mal-à-l'aise avec une représentation qui fait penser à des codes sataniques
Monsieur Asselineau, est-ce que c'est vous sur cette vidéo ?
Je... je... heu... d'où est-ce que vous... je...c'est quoi le rapport ?
Monsieur Asselineau, est-ce que c'est vous sur cette vidéo ?

Je... je... heu... d'où est-ce que vous... je...c'est quoi le rapport ?
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
bien vos grottes? il est en couple avec dupont apagnant.
Le tout soutenu publiquement par la star de YouTube Greg Tabibian, et ils s'étonnent de pourquoi ils percent pas
il y a un an