Ce sujet a été résolu
corbeille2fruit
1 an
Bon, mais du coup, question SUBSIDIAIRE : est-ce que vous avez les combi moulantes ?

Même pas attendu la page 2 ...
Certifié tous gaz.
il y a un an
Même pas attendu la page 2 ...
ahi
tu as des cuisses en béton, toi aussi ?

il y a un an
ahi

J'ai des cuisses énormes, je porte une combi moulante mais je ne suis pas cycliste.
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
J'ai des cuisses énormes, je porte une combi moulante mais je ne suis pas cycliste.
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Un LUTTEUR ?

il y a un an
Vtt
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an-PEMT
Non je suis un ' go trotinette électrique puissante ' :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an-PEMT
Oui
Voici le modèle en question :
https://www.giant-bicycle[...]-eplus-0-lds--nexus--2022
Voici le modèle en question :
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
Pour te donner idée de mon style en vélo lors de mes sorties rapides (non tu auras pas d’ autres photos
):
Comme tu le vois sur les étiquettes, je m’ equipe en Taille M.
En dessous, mon tee short favori VTT taille M large et au dessus celui moule pecto pour envoyer du 52x12 sur mon vélo Gravel ou le 54x11 sur mon vélo de route
En équipement de course Trail c’ est pire encore, on utilise des shorts moule bite mais en plus, compressif sur certaines parties comme les cuisses, faut rentrer dedans au chausse pied
Deux extrêmes, mon pantalon de rando Klattermussen taille M large et mon short semi longt Kiwami en compressif taille M
Je re prépare mes saisons de course à pied Trail et de sortie Gravel et chaque kg en trop pris cet hiver est un cauchemar
Comme tu le vois sur les étiquettes, je m’ equipe en Taille M.
En dessous, mon tee short favori VTT taille M large et au dessus celui moule pecto pour envoyer du 52x12 sur mon vélo Gravel ou le 54x11 sur mon vélo de route
En équipement de course Trail c’ est pire encore, on utilise des shorts moule bite mais en plus, compressif sur certaines parties comme les cuisses, faut rentrer dedans au chausse pied
Deux extrêmes, mon pantalon de rando Klattermussen taille M large et mon short semi longt Kiwami en compressif taille M
Je re prépare mes saisons de course à pied Trail et de sortie Gravel et chaque kg en trop pris cet hiver est un cauchemar
il y a un an
Je préfère pas les balancer, vu qu'ils ne sont ni gay ni exhib
(autant que je sache)
il y a un an
PUTAIN
Des cuisses énormes c'est un met TELLEMENT RARE

non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui.
Mais je te vois venir prankistanais bis
Full treillis + rangers
Pas de quoi se rincer les yeux.
Édit : Pourquoi j'ai pas lu le topic avant de post ?
C'est horrible putain
Mais je te vois venir prankistanais bis
Full treillis + rangers
Pas de quoi se rincer les yeux.
et heureusement putain
Édit : Pourquoi j'ai pas lu le topic avant de post ?
C'est horrible putain
il y a un an